HP a 6312.fr sous XP
M3
Messages postés
17
Statut
Membre
-
M3 Messages postés 17 Statut Membre -
M3 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acutellement un HP 6312.fr qui tourne sous windows vista, et j'aimerais le passer sous xp mon seul probleme est que personne jusqu'a maintenant n'a fait un tel changement et j'ai donc peur que mon PC ne soit pas du tout compatible et qu'aucun pilotes ne soit dispo !!
J'ai appellé un Pro de ma région qui m'a affirmé que ce PC ne pouvait pas tourner sous XP par manque de pilotes compatible ... j'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait un changement sous un PC similaire ? Et si quelqu'un pourrait me dire vers quels serie je dois me tourner pour avoir des pilotes compatible ?
Un grand merci d'avance
J'ai acutellement un HP 6312.fr qui tourne sous windows vista, et j'aimerais le passer sous xp mon seul probleme est que personne jusqu'a maintenant n'a fait un tel changement et j'ai donc peur que mon PC ne soit pas du tout compatible et qu'aucun pilotes ne soit dispo !!
J'ai appellé un Pro de ma région qui m'a affirmé que ce PC ne pouvait pas tourner sous XP par manque de pilotes compatible ... j'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait un changement sous un PC similaire ? Et si quelqu'un pourrait me dire vers quels serie je dois me tourner pour avoir des pilotes compatible ?
Un grand merci d'avance
A voir également:
- HP a 6312.fr sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Yahoo.com ou .fr ✓ - Forum Yahoo mail
- Créer une adresse mail @yahoo.fr et non @yahoo.com ✓ - Forum Yahoo mail
3 réponses
tu regarde sur le site d'HP pour voir s'ils ont des pilotes compatibles XP pour ton pc, si oui bingo, sinon autant pas tenter