HP a 6312.fr sous XP

M3 Messages postés 17 Statut Membre -  
M3 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acutellement un HP 6312.fr qui tourne sous windows vista, et j'aimerais le passer sous xp mon seul probleme est que personne jusqu'a maintenant n'a fait un tel changement et j'ai donc peur que mon PC ne soit pas du tout compatible et qu'aucun pilotes ne soit dispo !!

J'ai appellé un Pro de ma région qui m'a affirmé que ce PC ne pouvait pas tourner sous XP par manque de pilotes compatible ... j'aimerai savoir si quelqu'un a deja fait un changement sous un PC similaire ? Et si quelqu'un pourrait me dire vers quels serie je dois me tourner pour avoir des pilotes compatible ?

Un grand merci d'avance

3 réponses

totoflo

tu regarde sur le site d'HP pour voir s'ils ont des pilotes compatibles XP pour ton pc, si oui bingo, sinon autant pas tenter
0
meuhlol Messages postés 1782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674

Je n'ai jamais fait de passages de ce genre. Et j'aime surtout pas Vista :D
Parcontre t'as des softs comme Driver Magician et DriverMax qui font la sauvegarde de tes pilotes pour une antérieure réinstallation. Je ne sais plus pour Driver Magician, mais DriverMax est compatible Vista.
0
M3 Messages postés 17 Statut Membre

Salut et merci,

J'ai deja fais les CD de restau pour vista au cas ou :p et sur le site HP les pilotes n'y sont evidemment pas, sa serait trop facil =)
0