Prob instalation mise a jour vista packs 1
haloremi
Messages postés
350
Statut
Membre
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ordinateur vista qui ma proposer de faire une mise a jour pour installer le packs 1 .
Au debut l'instalation marcher mes vers la fin il ma ecrit qu'il navait pas pu installer tous les composants de la mise a jours, il marque un message comme quoi lordinateur va redemarer apres l'effacements des composants et redemarer et c'est la que sa cloche(apres avoir redemarer) il me remet le message l'ordinateur na pa pu installé les mise a jour ect.. et il fait sa tt le temps j'ai essayer de faire un demarer sans echec mais il me le remet, vista (mon ordinateur) ma meme proposer de chercher des ereurs et sa continu sa a fait sa pendan tt lapres midi d'hier alors sil vous plai aider moi jen ai besoin
merci d'avance
j'ai un ordinateur vista qui ma proposer de faire une mise a jour pour installer le packs 1 .
Au debut l'instalation marcher mes vers la fin il ma ecrit qu'il navait pas pu installer tous les composants de la mise a jours, il marque un message comme quoi lordinateur va redemarer apres l'effacements des composants et redemarer et c'est la que sa cloche(apres avoir redemarer) il me remet le message l'ordinateur na pa pu installé les mise a jour ect.. et il fait sa tt le temps j'ai essayer de faire un demarer sans echec mais il me le remet, vista (mon ordinateur) ma meme proposer de chercher des ereurs et sa continu sa a fait sa pendan tt lapres midi d'hier alors sil vous plai aider moi jen ai besoin
merci d'avance
A voir également:
- Prob instalation mise a jour vista packs 1
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
saluuut !
Hé bien il fait des siennes ton pc :x
Bon on va tester de redémarrer le pc, tu tapotes F8 au démarrage et tu choisis Démarrer avec la dernière bonne configuration connue !
Ton Vista est un Vista Familiale acheté légalement ? (Dire la érité nous permettra de mieux t'aider, bien que je pense bien que ça ne sois pas une version pirate ^^')
Hé bien il fait des siennes ton pc :x
Bon on va tester de redémarrer le pc, tu tapotes F8 au démarrage et tu choisis Démarrer avec la dernière bonne configuration connue !
Ton Vista est un Vista Familiale acheté légalement ? (Dire la érité nous permettra de mieux t'aider, bien que je pense bien que ça ne sois pas une version pirate ^^')
tinquiete chui po un telechargeur je l'ai eu avec mon ordinateur mais j'ai pas le cd d'instalation j'ai essayer de faire la dernier configuration conue mais sa recomence encore ( ce n'est pa grave si je perd tt mes donner je men fiche un peu mais sa serai mieu x quand meme que je ne l'ai perd pa ^^)
Bonjour, désolé le week-end c'est sacré ^^'
Alors, en essayant de démarrer en mode sans-échec ça te le fait aussi ?
Alors, en essayant de démarrer en mode sans-échec ça te le fait aussi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question