Question sur un fichier batch

Résolu/Fermé
Anonym123 - 29 août 2008 à 14:55
 Anonym123 - 29 août 2008 à 15:12
Bonjour,
Voila , j'ai un petit soucis , j'ai crée un fichier batch que voici :

hobocopy %homedrive% F:\music MLA*.tmp
pause
cd F:\music
pause
ren MLA*.tmp MLA.flv
pause
FlvExtract *.flv
pause
del *.flv
pause

Donc voila , mon batch est prévu pour copier grace a hobocopy un fichier qui se trouve dans mes temp et qui ne peut pas normalement etre copier , ce que j'arrive a faire avec hobocopy . Il se présente sous l'extension .tmp , mais c'est en réalité un flv , et en renommant mon .tmp en .flv , cela marche normalement , le problème vient après , je souhaite utiliser FlvExtract , pour extraire le son en mp3 du flv , le problème , c'est que sa me lance bien flvextract mais je dois moi même glisser le flv dans la fenetre de flv extract pour que le son soit extrait . J'aimerais que cela ce fasse automatiquement sans aucune action de ma part . Connaissez vous la solution ? je m'y prends mal ? Ou faut il que j'utilise un autre prog que flv extract ?

Merci bien ;)
Bonne journée
Arnaud
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,

J'ai résolu mon problème finalement , je suis tomber sur un petit programme qui s'appel flv2mp3 , et qui marche par le dos , enfin je sais pas si je m'explique bien , mais il me convertit automatiquement le flv en mp3

"Flv2Mp3 F:\music *.flv"

De plus il me crée un rapport de conversion .

Merci bien de l'aide en tout cas , j'apprecie se forum car on est toujours sur d'avoir une reponce :)
0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 14:58
il faut connaitre les comandes DOS de l'applicaiton que tu veut utiliser

ou alors peut etre créer un fichier réponse.

aprés niveau batch c'est comme si tu voulais faire un batch pour qu'il aille chercher tous tes flv sur le temp qu'il démarre nero qu'il fasse tout tou seul.

Je ne suis pas certain de ceci
-1