Ecarn bleu
Résolu
lorie52
Messages postés
138
Statut
Membre
-
lorie52 Messages postés 138 Statut Membre -
lorie52 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon pc s'est etteind et qd j lai redemarré il me done
un ecran bleu où s'est ecrit stop 0x0000007B
inaccessible_boot_device
svp est ce que quelqu'un peut m'aider
merci
voilà mon pc s'est etteind et qd j lai redemarré il me done
un ecran bleu où s'est ecrit stop 0x0000007B
inaccessible_boot_device
svp est ce que quelqu'un peut m'aider
merci
A voir également:
- Ecarn bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Écran bleu - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
- Bouton rouge, vert, jaune bleu télécommande - Guide
- Pourquoi ma tele est bleu - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Ton message signifie que ton ordi. n'arrive pas à booter (démarrer) à partir de ton disque dur.
Commence par vérifier dans le bios que ton DD soit reconnu.
Eventuellement, ouvres ton ordi. et débranche puis rebranche ton DD, fais idem avec tes barrettes mémoire.
Ton message signifie que ton ordi. n'arrive pas à booter (démarrer) à partir de ton disque dur.
Commence par vérifier dans le bios que ton DD soit reconnu.
Eventuellement, ouvres ton ordi. et débranche puis rebranche ton DD, fais idem avec tes barrettes mémoire.
Laisse tomber l'étape du BIOS... (tapoter sur "suppr" dès le début du démarrage de l'ordi. puis vérifier si ton disque dur apparait bien dans la liste des périphériques de démarrage)
Par contre il faut ouvrir ton ordi. pour tester ton disque dur et tes barettes mémoire, si tu n'oses (ou ne sait pas) faire, ce qui est tout à fait compréhensible, soit tu demandes à un pote soit tu confie ton ordi. à un réparateur.
A mon avis ton disque dur est en mauvais état. Mais ce n'est qu'un simple pronostic et pas une affirmation définitive...
Bonne chance.
Par contre il faut ouvrir ton ordi. pour tester ton disque dur et tes barettes mémoire, si tu n'oses (ou ne sait pas) faire, ce qui est tout à fait compréhensible, soit tu demandes à un pote soit tu confie ton ordi. à un réparateur.
A mon avis ton disque dur est en mauvais état. Mais ce n'est qu'un simple pronostic et pas une affirmation définitive...
Bonne chance.
le pc s'allume pc plus il reste bloqué sur cet ecran