Formulaire PHP ... Sauvegarder Signaler Gilles - Dernière réponse le 16 juin 2004 2 réponses Bonjour, Voilà j'ai créé un formulaire en HTML et je voudrais que mes différents champs saisis par une personne soient affichés sur une autre page. Je voudrais savoir comment faire ? Je dispose du système Windows XP familiale Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler rucht tu fait une page en php si ta pas tu telecharge easy php et tu lit les cour sur le cite ! rucht ( qui aide mais qui doit bosser aussi ) Réponse 2 / 2 ... Signaler layork salu ou tu te le fait a la barbare avec ton lien <a href=machin.htm?prenom&nom&adresse.......> l'informatique ca rend fou!!!!! Discussions similaires Civilité (Mr,Mme,Melle) n' apparait pas lors de l'exécution du formulaire azixe contacter le bon coin breton Problème avec Google Chrome loup_blanc14 problème envoi formulaire mathieu_n Je n'arrive plus à récuperer mon compte Outlook gnulinux_ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler rucht tu fait une page en php si ta pas tu telecharge easy php et tu lit les cour sur le cite ! rucht ( qui aide mais qui doit bosser aussi )
Réponse 2 / 2 ... Signaler layork salu ou tu te le fait a la barbare avec ton lien <a href=machin.htm?prenom&nom&adresse.......> l'informatique ca rend fou!!!!!