Petit probleme php<=>Mysql

94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chmanu Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

Voila mon petit probleme, j'ais enregistré des données dans un champs text d'un tableau MYSL, mais quand je les récupèrent sous php, les retours a la ligne ont disparus. Tout est a la suite.

D'ou vient mon probleme? Merci d'avance

A+

Elle a fait la belle
Puis s'est fait la belle
A voir également:

2 réponses

rucht Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je pence que sa vien quand tu ente tes donner dans ta base ( c souvent sa )

verifi la requete que tu envoi a ta base

rucht ( qui lit le sql si tu veut ;-) )
0
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

bah G vérifié, et les retours a la ligne sont conservés dans ma base MYSQL. G directement enregistré les données dedans, je ne suis pas passé par un formulaire PHP.

Elle a fait la belle
Puis s'est fait la belle
0
rucht Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > 94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de trouver precisement ou les retour a la ligne saute !

( tu fou des echo partout !!)

rucht( qui pratique regulierement le debuguage a la barbare )
0
chmanu Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Est ce que dans ton source HTML, tu les vois tes retours chariots ?
Parce qu il faut faire un htmlspecialchar ou bien la fonction qui te convertit les \n en <br>
Regarde l aide php à ce sujet.

Chmanu
0