Progamme pour serveur vocal

dedian_ Messages postés 125 Statut Membre -  
 azt -
Bonjour, Quel language utilide t-on pour programmer un serveur Vocal
A voir également:

6 réponses

vulcanne Messages postés 218 Statut Membre 11

ca dépend .. Le programme du logiciel était dans quelle langue ? As-tu vu l'onglet options ?
0
dedian_ Messages postés 125 Statut Membre 40

En realité je travaille dans societe de Telecom ou on est amené a ecrire des programmes que nous mettons sur le serveur vocal. Le laguage que nous utilisons est appelé ORATEUR2. Quand je lance une recherche avec le mot clé ORATEUR2 je ne rçois rien comme reponse. C'est a croire que ce language n'existe pas. J'aimerai savoir s'il ya d'autres languages. Merci
0
vulcanne Messages postés 218 Statut Membre 11

Je ne crois pas .. Essaye de parler "simplement" et vois ce que cela donne
0

J'enregistre une voix du genre: "Bienvenue sur le serveur vocal de ... " sur mon serveur. je veux que lorsque quelqu'un compose 45782 qu'il reçoive ce message. Je veux un language qui me permette de lire le fichier vocal que j'ai enregistré sur le serveur ou sur un ordinateur quelconque. Merci
0
zouzou01

salut dedian jaurais besoinde toi pour un projet concernant les serveurs vocaux si tu pourrais maidé afin de savoir comment sa marche et comment crée un serveur vocale jte laisse mon adresse msn meme si quelqu'un dautre qui pourrais maidé il est le bienvenu ange2mavie@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mira

svp vous pouvez m'aider comment créer un serveur vocal qui gère la reception et modefication des sms
0

Bonjour pour ton cas il s'agit d'un serveur sms. Que veux tu que le serveur sms fasse. explique moi un peu plus. Exuse moi pour le retard en ce qui concerne ma reponse.
0
azt

Bonjour à tous je recherche personne qualifié pour créer un serveur vocal merci d'avance
0