Bannière de signature
benoist
-
Meii Messages postés 64 Statut Membre -
Meii Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà une question simple, j'aimerai savoir comment je peux faire pour construire moi même une signature que je puisse mettre sur les forums ?
Un truc simple, un bandeau avec mon nom, une jolie fille et uen voiture de sport ! :)
J'ai pas trop l'habitude d'utiliser les logiciels graphiques mais si quelqu'un réalise souvent ce type de bannière pour signature et qu'il connait un logiciel simple à utiliser et aussi le type de fichier que ça doit être (JPEG, etc...), merci de me répondre.
Merci
Voilà une question simple, j'aimerai savoir comment je peux faire pour construire moi même une signature que je puisse mettre sur les forums ?
Un truc simple, un bandeau avec mon nom, une jolie fille et uen voiture de sport ! :)
J'ai pas trop l'habitude d'utiliser les logiciels graphiques mais si quelqu'un réalise souvent ce type de bannière pour signature et qu'il connait un logiciel simple à utiliser et aussi le type de fichier que ça doit être (JPEG, etc...), merci de me répondre.
Merci
A voir également:
- Bannière de signature
- Signature électronique word - Guide
- Changer signature gmail - Guide
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
- Idée de bannière youtube - Forum YouTube
- Bannière twitch - Forum Twitch
4 réponses
Tu peux peut-etre en faire avec photofiltre, jdis ça parce que c'est gratos =)
Ca se télécharge sur Clubic !! ^^
Après tu heberge l'img (bannière) et tu la place dans ta signature! Bonne chance!!
Ca se télécharge sur Clubic !! ^^
Après tu heberge l'img (bannière) et tu la place dans ta signature! Bonne chance!!
Ok pour photo filtre. parcontre quand tu dis je l'heberge ?? c'est à dire ? Je fais quoi concrêtement ??
Bah en fait tu vas sur un site, et tu y 'sauvegarde' ton image, en languauge simple lol après tu mets le lien qu'ils te donne dans ta signature ^^
Attends je te cherche des liens =)
(Sinan recherche sur goolge 'heberger une image' ou un truc comme sa ^^)
Attends je te cherche des liens =)
(Sinan recherche sur goolge 'heberger une image' ou un truc comme sa ^^)
https://www.casimages.com/
tu clik sur parcourir puis tu cherches ton image dans tes fichiers et documents, ensuite tu peux cocher la case (si tu ne veux pas que tout le monde la voie) et tu valide ^^
J'espère qu'elle n'est pas trop lourde puisque l'hébergement est limiter à 2 Mo qui devrait normalement être suffisant.
Il faut qu'elle soit au format GIF, JPEG ou PNG, format que tu peux changer sur photofiltre. Voila dit-moi si ça marche! ^^
tu clik sur parcourir puis tu cherches ton image dans tes fichiers et documents, ensuite tu peux cocher la case (si tu ne veux pas que tout le monde la voie) et tu valide ^^
J'espère qu'elle n'est pas trop lourde puisque l'hébergement est limiter à 2 Mo qui devrait normalement être suffisant.
Il faut qu'elle soit au format GIF, JPEG ou PNG, format que tu peux changer sur photofiltre. Voila dit-moi si ça marche! ^^