Connexion internet uniquement par orange ?
maladroite
-
gavroches62 Messages postés 71 Statut Membre -
gavroches62 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
Pourquoi depuis 1 mois environ je n'arrive plus à obtenir ma connexion internet qu'en passant par le portail orange ? le message qui s'affiche est "Internet Explorer ne peut plus afficher cette page WEB . Causes probables etc ... "Je suis donc obligée de passer par ORANGE pour accéder aux pages WEB. Avant mon départ en vacances ce n'était pas le cas. vous avez deviné : je n'y comprends rien. MERCI si vs pouvez m'aider!
Pourquoi depuis 1 mois environ je n'arrive plus à obtenir ma connexion internet qu'en passant par le portail orange ? le message qui s'affiche est "Internet Explorer ne peut plus afficher cette page WEB . Causes probables etc ... "Je suis donc obligée de passer par ORANGE pour accéder aux pages WEB. Avant mon départ en vacances ce n'était pas le cas. vous avez deviné : je n'y comprends rien. MERCI si vs pouvez m'aider!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Bonjour quand tu ouvre internet tu vas sur options et tu regarde si travailelr hors connexion est coché si il est coché est bien tu le decoche voila
-
MERCI mais hélas ce n'est pas ça... d'autre part j'ai déjà passé bcp de tps avec ORANGE, ils ne trouvent pas , ça ne vient pas d'oRANGE apparemment.
-
eh bien installe internet explorer 7 si tu l'a deja installe une autre version et reinstalle in trenet 7
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -