Aide pour une massegerie instatanée
pauline45
-
Cybeast Messages postés 25 Statut Membre -
Cybeast Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je possedai msn et un compte avnt que l'on m'oblige a télécharger la nouvelle versions mais mon ordi est trop vieux donc je suis sur msn web messenger. Je cherche un logiciel compatible avec mon compte msn (hotmail),pour ne pas perde mes contacts de messagerie instatanée.
Merci de m'aider s'il vous plait.
P.S: je pensait a ICQ quand pensez vous ?
Je possedai msn et un compte avnt que l'on m'oblige a télécharger la nouvelle versions mais mon ordi est trop vieux donc je suis sur msn web messenger. Je cherche un logiciel compatible avec mon compte msn (hotmail),pour ne pas perde mes contacts de messagerie instatanée.
Merci de m'aider s'il vous plait.
P.S: je pensait a ICQ quand pensez vous ?
1 réponse
Je ne comprend pas trop pourquoi vous cherchez un autre logiciel pour conserver vos contacts si vous êtes sur Msn Web Messenger car en le configurant avec votre compte hotmail vous récupérez automatiquement vos contacts.
Enfin si vous cherchez un logiciel Tiers vous permettant d'utiliser vos contacts Msn via votre Id Hotmail, il en existe divers comme Trillian, Gaim ou encore Pigdin!
Bon courage ;o)
---------------------
Pensez à bien énoncer le problème et d'y ajouter toute votre config...cela faciliteras la tache!!
Quand le Problème est résolu...pensez à clôturer le sujet. Merci ;o)
Enfin si vous cherchez un logiciel Tiers vous permettant d'utiliser vos contacts Msn via votre Id Hotmail, il en existe divers comme Trillian, Gaim ou encore Pigdin!
Bon courage ;o)
---------------------
Pensez à bien énoncer le problème et d'y ajouter toute votre config...cela faciliteras la tache!!
Quand le Problème est résolu...pensez à clôturer le sujet. Merci ;o)