écraser xp

yessica63 Messages postés 6 Statut Membre -  
yessica63 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai téléchargé un pack sp2. Quand je double clic sur le fichier, il me demande si je suis sûre de vouloir l'installer car il va écraser mon xp pro actuel. Est-ce que cela veut dire qu'il va formater pour remplacer mon xp actuel par un autre xp avec pack sp2? Merci pour vos réponses. C'est la première fois que je fais cette manip et j'aimerai pouvoir rallumer mon ordi sans problèmes!
A voir également:

9 réponses

LemonGhost Messages postés 337 Statut Membre 27

Salut, non il ne te l'effacera pas.
Mais de toute façon je te conseille le SP3 sorti il n'y a pas longtemps.
0
yessica63 Messages postés 6 Statut Membre

Ah! ok. si j'ai bien compris, il garde mon xp actuel mais rajoute le pack que je veux? Si c'est ça, ça me va très bien!
0

Oui c'est ça, par contre je peux avoir le message précis s'il te plait ?
0

Merci pour tes conseils, je vais essayer au pire je reformatrai....Je pense mettre le sp 2 car j'ai entendu dire que le 3 avait fait bugger certains ordi... au fait c'est quoi le message précis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu dis que le SP2 te demande si tu es bien sûr de vouloir l'installer etc. je parlais de ce message.
Moi perso j'ai le SP3 et mon ordi va parfaitement bien (voire mieux qu'avec le Sp2).
0

oui il me demande si je suis sure de vouloir écraser ( c'est ce mot qui me fait peur!) mon xp actuel
0

et au fait, quand le pack sera installé il faut que je réinstalle wanadoo, néro....??
0
bauvaisis Messages postés 343 Statut Membre 103

salut, normalement tu garde tous tes logiciels que tu as deja (à confirmer je n'ai jamais fait cette manip)
0

Ah ben c'est cool alors, je te confirmerai ca quand je l'aurai installé . merci pour vos conseils en tous cas
0