Petit réglage

Fermé
k57440 - 29 août 2008 à 11:16
Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 29 août 2008 à 12:56
Salut tout le monde ,

en fait j'ai un petit soucis alors déjà j'ai fait partir mon câble de mon antenne tv en deux partie une qui va a la tv dans le salon et l'autre dans ma chambre ... jusque la tout va bien ...
Bonne image sur la tv du salon malgré qu'elle soit plus éloigné que celle de la chambre par contre dans cette dernière la j'ai plein de petit point blanc comme de la neige c'est pas horrible comme image mais c chiant et surtotu bizarre puisque sur la tv la plus eloigné (celle du salon) l'image est nikel masi nikel de chez nikle en fait...

Ça va être ... long salon j'ai le truc classique tv 3 péritel avec scope ,dvd home cinema et PS2 mon câble antenne arrive sur scope puis repart sur tv instalation identique dasn al chambre (avec 2 peritel et sans ps2) mais a la place d'un scope j'ai un combi dvd scope et apparament il n'est pas equipé d'un ampli comme sur les scope donc j'ai acheter un ampli mais rien ni change

pour ceux qui ont compris qqchose et qui ont reussi a lire jusqu'au bout pouvez vous me donnez un conseil pour ameliorer l'image voir l'avoir nikel merci beaucoup d'avance

1 réponse

Gar6mOrt Messages postés 334 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 62
29 août 2008 à 12:56
En intervertissant le magnéto et l'ampli, c'est la même chose ?
1