Efectuer un achat depuis shoptommy.com ????
yassess1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
yassess1 -
yassess1 -
salut
quand j'essaye d'acheter des vêtements depuis tommyhilfiger.fr le site change d'adresse http et devient shoptommy.com et les prix sont affiché en dollars
quelqu'un a t'il effectué un achat depuis ce site ??
comment on peut acheter si on a dans notre compte banquaire que des euros ?
Combien coute les frais de port depuis les usa (ou se trouve les vêtements normalement ) ?
Et combien dure l'envoie des vêtements ???
merci
quand j'essaye d'acheter des vêtements depuis tommyhilfiger.fr le site change d'adresse http et devient shoptommy.com et les prix sont affiché en dollars
quelqu'un a t'il effectué un achat depuis ce site ??
comment on peut acheter si on a dans notre compte banquaire que des euros ?
Combien coute les frais de port depuis les usa (ou se trouve les vêtements normalement ) ?
Et combien dure l'envoie des vêtements ???
merci
A voir également:
- Efectuer un achat depuis shoptommy.com ????
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Achat windows 10 - Accueil - Installation
- Supprimer historique achat amazon - Forum Réseaux sociaux
- Code d'achat freebox ne fonctionne pas - Forum Consommation & Internet
- Formate d'achat en ligne paypal - Forum Consommation & Internet
3 réponses
rebonjour
quand je met le site en francais tommyhilfige.fr un message apparait en anglais ''redirecting'' et après il devient en anglais et avec des prix afficher en dollars c'est pour ca que je pose la question ici sur ce site parce que j'ai rien compris est ce qu'il faut impérativement acheter en dollars et est ce que le produit ce trouve en usa ou quoi ??
svp réponder moi
merci
quand je met le site en francais tommyhilfige.fr un message apparait en anglais ''redirecting'' et après il devient en anglais et avec des prix afficher en dollars c'est pour ca que je pose la question ici sur ce site parce que j'ai rien compris est ce qu'il faut impérativement acheter en dollars et est ce que le produit ce trouve en usa ou quoi ??
svp réponder moi
merci