[Latex]modifier le style de la bibliographie
stroumpf
Messages postés
292
Statut
Membre
-
stroumpf Messages postés 292 Statut Membre -
stroumpf Messages postés 292 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
je rédige maintenant mon rapport en latex, je reutilise en fait un exemplaire deja existant, jusquà hier y a pas de souci sauf que aujourdh'ui j'ai trouver que le style de la bibliographie ne me convient pas : dans le texte il met comme refernce le nom d'auteur entre parenthse.
moi j'aime que ca soit entre crochet [nom, clé} pour etre plus clair.
le probleme maintenant c'est que je sais pas comment modifier le style existant.
je suis debutante.merci
j'attends vos reponses
je rédige maintenant mon rapport en latex, je reutilise en fait un exemplaire deja existant, jusquà hier y a pas de souci sauf que aujourdh'ui j'ai trouver que le style de la bibliographie ne me convient pas : dans le texte il met comme refernce le nom d'auteur entre parenthse.
moi j'aime que ca soit entre crochet [nom, clé} pour etre plus clair.
le probleme maintenant c'est que je sais pas comment modifier le style existant.
je suis debutante.merci
j'attends vos reponses
A voir également:
- [Latex]modifier le style de la bibliographie
- Modifier dns - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
3 réponses
Bon maintenant ça marche le style, mais ya un nouveau probleme qui apparaît :
c'est quand je modifie le contenu "these.bbl", et je fais F7 et F5: ya un message qui apparait:
1- these.out has been modiffied outside texniccenter should texniccenter reload the document.
2- these.aux has been modiffied outside texniccenter should texniccenter reload the document.
quelqu'un a une idée ?:roll:
merci
c'est quand je modifie le contenu "these.bbl", et je fais F7 et F5: ya un message qui apparait:
1- these.out has been modiffied outside texniccenter should texniccenter reload the document.
2- these.aux has been modiffied outside texniccenter should texniccenter reload the document.
quelqu'un a une idée ?:roll:
merci
Salut.
Déjà, qu'utilise tu pour faire la bibliographie, BibiTeX ou autre ?
Ensuite, mettre le nom entre crochet ou entre parenthèse, il me semble que c'est en général du ressort de l'écrivain.
tu met "\[ cite{refn_1}\] ", qu'as tu ?
Déjà, qu'utilise tu pour faire la bibliographie, BibiTeX ou autre ?
Ensuite, mettre le nom entre crochet ou entre parenthèse, il me semble que c'est en général du ressort de l'écrivain.
tu met "\[ cite{refn_1}\] ", qu'as tu ?