A voir également:
- Wi-fi via livebox
- Wi-fi - Guide
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
10 réponses
Bonjour, la meilleur solution est de resetter la livebox pour celà : débranche puis rebranche ta livebox et ensuite en dessous de ta box il y a trois boutons dont deux très rapprochés et parmis ceux-ci il y en a un qui est plus enfoncé que l'autre (celui qui est le plus proche du bord) appuie sur ce bouton pendant environ 45 secondes (tu peux t'aider d'une aiguille) puis relache et attends 2 à 3 minutes que ta livebox se remette en route, ensuite va dans les configurations de ta livebox (http://192.168.1.1 ou .1.10 ou .1.11 ) puis regarde si la connexion internet est activée, si elle ne l'est pas active là (il faudra que tu rentre l'identifiant de connexion et le mot de passe de connexion que tu as reçu lors de l'achat de ta box) et voilà le tour est joué il n'y a plus qu'à réinstaller le wi-fi sur ton pc.
si après ce que j'ai dis ça marche toujours pas c'est peut être parce que ta clè wifi n'est pas compatible vista... dans ce cas rend toi sur le site d'orange où tu pourra télécharger des drivers adaptés pour ta clé wifi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est simple, déja as tu la Livebox Inventel ("livre" blanc) ou Sagem (boitier gris)
Il faut d'abord que tu appuies ~5 secondes sur le bouton d'association (le bouton 1 sur la Inventel et le bouton sous le boitier pour la Sagem), attends environ 30 secondes puis rentre ta clé (écrite sur une étiquette sur le mondem. (Le meilleur moyen est de l'écrire sur un fichier texte puis faire un copier coller. Tu évites les erreurs)
Il faut d'abord que tu appuies ~5 secondes sur le bouton d'association (le bouton 1 sur la Inventel et le bouton sous le boitier pour la Sagem), attends environ 30 secondes puis rentre ta clé (écrite sur une étiquette sur le mondem. (Le meilleur moyen est de l'écrire sur un fichier texte puis faire un copier coller. Tu évites les erreurs)