Wi-fi via livebox

ludo1523 Messages postés 188 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas a conecter mon pc portable(fujitsu amilo) avec la conexion Wifi de ma livebox sous widows vista merdi pour l'aide

10 réponses

-oj- Messages postés 515 Statut Membre 75

Bonjour, la meilleur solution est de resetter la livebox pour celà : débranche puis rebranche ta livebox et ensuite en dessous de ta box il y a trois boutons dont deux très rapprochés et parmis ceux-ci il y en a un qui est plus enfoncé que l'autre (celui qui est le plus proche du bord) appuie sur ce bouton pendant environ 45 secondes (tu peux t'aider d'une aiguille) puis relache et attends 2 à 3 minutes que ta livebox se remette en route, ensuite va dans les configurations de ta livebox (http://192.168.1.1 ou .1.10 ou .1.11 ) puis regarde si la connexion internet est activée, si elle ne l'est pas active là (il faudra que tu rentre l'identifiant de connexion et le mot de passe de connexion que tu as reçu lors de l'achat de ta box) et voilà le tour est joué il n'y a plus qu'à réinstaller le wi-fi sur ton pc.
0
-oj- Messages postés 515 Statut Membre 75

si après ce que j'ai dis ça marche toujours pas c'est peut être parce que ta clè wifi n'est pas compatible vista... dans ce cas rend toi sur le site d'orange où tu pourra télécharger des drivers adaptés pour ta clé wifi...
0
Utilisateur anonyme

0
ludo1523 Messages postés 188 Statut Membre 13

je n'ais pas de clé le wifi est dans le pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

faut il une configuration special de la livebox ?
0
marc94 Messages postés 239 Statut Membre 68

C'est simple, déja as tu la Livebox Inventel ("livre" blanc) ou Sagem (boitier gris)
Il faut d'abord que tu appuies ~5 secondes sur le bouton d'association (le bouton 1 sur la Inventel et le bouton sous le boitier pour la Sagem), attends environ 30 secondes puis rentre ta clé (écrite sur une étiquette sur le mondem. (Le meilleur moyen est de l'écrire sur un fichier texte puis faire un copier coller. Tu évites les erreurs)
0

j'ais la sagem et le pc portable ne prend pas la conexion
0
Utilisateur anonyme

regarde le poste 4
0

le poste 4 ??
0
Utilisateur anonyme

clic sur le lien tout est ecrit y a plus qu a suivrre la manip