Telecommande logitech harmony 885

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
-
Messages postés
47283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2021
-
Bonjour,
voilà je projete d'acheter cette telecommande et je me demande si elle peut vraiment remplacer toutes les fonctions de ma telecommande samsung d'origine (guide, info, menu...)

5 réponses

Messages postés
47283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2021
10 781
Je ne connais pas TA télécommande en particuleir mais j'ai la même 885 et elle me remplace 4 télécommandes de marque différentes,. donc la réponse est oui elle peut remplacer TOUTES les télécommandes, car si elle ne sont pas reconnue il suffit de lui "apprendre" les commandes.
Elle fait même mieux puisqu'on peut la programmer pour faire des choses plus avancées, genre je luis fait allumer la TV, le décodeur et la chaine stérréro, ensuite de diminue le son TV et me met le son TV sur la Chaine ect...
L'interface WEB, il faut un peu de temps opur s'(y faire mais une fois qu'on a compris on peut presque tout faire avec...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
30
Elle a l'air vraiment super bien. Je pense que je vais me l'acheter
Merci beaucoup
Messages postés
47283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2021
10 781
Merci de passer le Post en résolu (voir au dessus du message)
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
30
Pour les gens qui ne l'ont pas encore
http://www.commentcamarche.net/guide achat/logitech harmony 885 advanced universal remote 693126 avis opinions.php3
Je l'ai recu aujourd'hui

La télécommande Harmony 885 a un pb récurent. Elle n'accepte pas la charge sur son support et à ce jour le SAV ne fait rien si la garantie a expiré. Ils savent et connaissent le pb.....voir les autres forums à ce sujet . Je déconseille ce produit.
Messages postés
47283
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 juillet 2021
10 781
"Elle n'accepte pas la charge sur son support"

Je ne comprend pas ce que vous voulez dire, j'en ai deux et elles rechargent sur leur support sans aucun soucis, depuis 2 ans et 3 ans.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!