Telecommande logitech harmony 885

Résolu
steveharris78 Messages postés 103 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je projete d'acheter cette telecommande et je me demande si elle peut vraiment remplacer toutes les fonctions de ma telecommande samsung d'origine (guide, info, menu...)
A voir également:

5 réponses

madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Je ne connais pas TA télécommande en particuleir mais j'ai la même 885 et elle me remplace 4 télécommandes de marque différentes,. donc la réponse est oui elle peut remplacer TOUTES les télécommandes, car si elle ne sont pas reconnue il suffit de lui "apprendre" les commandes.
Elle fait même mieux puisqu'on peut la programmer pour faire des choses plus avancées, genre je luis fait allumer la TV, le décodeur et la chaine stérréro, ensuite de diminue le son TV et me met le son TV sur la Chaine ect...
L'interface WEB, il faut un peu de temps opur s'(y faire mais une fois qu'on a compris on peut presque tout faire avec...
1
steveharris78 Messages postés 103 Statut Membre 30

Elle a l'air vraiment super bien. Je pense que je vais me l'acheter
Merci beaucoup
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 259

Merci de passer le Post en résolu (voir au dessus du message)
0
steveharris78 Messages postés 103 Statut Membre 30

Pour les gens qui ne l'ont pas encore
http://www.commentcamarche.net/guide achat/logitech harmony 885 advanced universal remote 693126 avis opinions.php3
Je l'ai recu aujourd'hui
0
jacouille 57

La télécommande Harmony 885 a un pb récurent. Elle n'accepte pas la charge sur son support et à ce jour le SAV ne fait rien si la garantie a expiré. Ils savent et connaissent le pb.....voir les autres forums à ce sujet . Je déconseille ce produit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Elle n'accepte pas la charge sur son support"

Je ne comprend pas ce que vous voulez dire, j'en ai deux et elles rechargent sur leur support sans aucun soucis, depuis 2 ans et 3 ans.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0