Achat camescope sony

Fermé
kakou14 - 28 août 2008 à 22:20
 kakou14 - 29 août 2008 à 14:05
Bonjour,

je ne sais pas si je peux poser ma question ici. J'ai l'intention d'acheter un camescope numérique sony, et encore dans haute définition, quelqu'un peut il m'expliquer, est ce qu'il y a vraiment beaucoup de différence, entre les hautes définitions et classique?; avec une télévision de 82cm?

car vu la différence de prix, si je trouve un caméscope maximum 450 euros dans la définition normal, mais ça reste quand meme un bon produit, la qualité d'image, stabilité, etc......je pense que je ne ferai pas de folie à acheter 800 euros pour usage perso et dans 2 ou3 ans, ça va être dépasser. si quelqu'un peut m'aider, ça serait gentil et surtout si vous avez un réference de produit à me conseiller/ merci à tous
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je n'ai jamais utilisé de camescope HD, mais si vous regardez vos images sur un écran lcd, oui, la différence sera grande, sur une tv à tube, ce le sera moins... Regarder les chaines tv de définition standart sur une tv à tube ne pose aucun problèmes de qualité, dès lors que on les regarde sur un lcd ou plasma, les choses se gatent, perso je trouve que c'est 'dégueulasse'. C'est comme comparer une photo de 2 mégas de pixels (la HD) et de 0,4 mégas de pixels... Aujourd'hui en neuf, je prendrai un cam HD. D'après la revue caméra-vidéo de fin 2007, chez Sony, le HDR-HC7E n'était pas mal, mais le prix à l'époque était autour de 1400€. En plus récent, je ne sais pas, je ne suis plus abonné et les modèles changent tellement souvent... Ca dépend aussi, si vous voulez un cam à cassette, à disque dure, sur DVD... Moi j'aime bien la cassette, j'y reste fidèle... maintenant chacun ses gouts !!
0
Merci Toto86 pour ta réponse, là donc, y a pas photo, il vaut mieux prendre un HD, on sera plus tranquille même si le modèle sera dépasser dans 2 ou 3 ans. si quelqu'un d'autre a une expérience là déssus, j'attends votre avis. merci d'avance
0