Barre de tache vista pour XP
megamousse
-
amine -
amine -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide voila je cherche depuis des heure un moyen simple d'avoir la barre de tache de vista sous xp je ne veut pas de bricopack ni de modification complette je veut juste la barre de tache et le menu démarré
(je veut la version de la barre de tache avec le logo dans un rond pa celle ou sa ressemble a xp et ya marqué start et ces noir )
MERCI au personne qui m'aiderons
j'ai besoin d'aide voila je cherche depuis des heure un moyen simple d'avoir la barre de tache de vista sous xp je ne veut pas de bricopack ni de modification complette je veut juste la barre de tache et le menu démarré
(je veut la version de la barre de tache avec le logo dans un rond pa celle ou sa ressemble a xp et ya marqué start et ces noir )
MERCI au personne qui m'aiderons
A voir également:
- Barre de tache vista pour XP
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
voila j'ai un petit probleme il me dit que ce n'est pas une application win 32 valide
j'avais déja eu ce message pour installer un jeux et j'avais du désinstaller inCD de nero sa peut étre la solution?
j'avais déja eu ce message pour installer un jeux et j'avais du désinstaller inCD de nero sa peut étre la solution?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour merci de ta réponse j'ai pensé a cette solution mais j'utilise déjà longhorn pour la barre du haut ou on peut ajouter les icône mais je vais allé voir celle de vistapack voir si il sont aussi bien
merci
merci