Code erreur 0x80070643

scarlett1961 Messages postés 1 Statut Membre -  
clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
tout à commencer il y a quelque jours je ne pouvais pas me connecter j'avais le code erreur 80048821 ; cela n'a pas marché, j'ai désinstallé messenger et maintenant à chaque fois que je veux télécharger messenger 8 ; cela s'arrête
et m'affiche erreur système code 0x80070643 erreur irrécupérble
lors de l'installation
Avez-vous la solution

1 réponse

clem73 Messages postés 4722 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Pour ce qui est du code d'erreur 80048821, il signale en général un problème d'identifiant ou de mot de passe incorrect. Des solutions sont proposées, donc pas toujours utile de désinstaller.

Avant de tenter de réinstaller messenger, tu peux essayer quelques petits "trucs" (ce 2ème code d'erreur peut concerner les mises à jour) :

Faire un nettoyage de ta base de registre avec le logiciel CCleaner. Téléchargement IcI et tuto si besoin IcI.

Clic sur l'onglet "registre" => Chercher des erreurs, (l'analyse se lance) ==> Réparer les erreurs sélectionnées => sauvegarde sauvegarde => oui ==> corriger toutes erreurs sélectionnées => ok => fermer.

Ensuite faire les mises à jour Windows depuis Windows Update et en utilisant Internet Explorer. Télécharger les mises à jours prioritaires.

Enfin tu peux essayer de réinstaller WLM en utilisant ce lien ==> https://www.skype.com/fr/

;)
0