Courrier électronique
Fermé
jbcote
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
-
28 août 2008 à 21:44
papyton Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 29 août 2008 à 09:15
papyton Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 29 août 2008 à 09:15
A voir également:
- Courrier électronique
- Signature électronique word - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Adresse électronique - Guide
- De quel pays me viennent ces messages - Forum Téléphones & tablettes Android
- Signature électronique gmail - Guide
1 réponse
papyton
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
1
29 août 2008 à 09:15
29 août 2008 à 09:15
Si ce sont des spams, ça ne sert à mon avis strictement à rien.
J'ai été moi meme envahi par les spams et n'ai pas trouvé grand chose comme solution.
- Spamihilator (gratuit, et assez efficace)
mais ce qui me gene avec tous ces antispams, c'est que finalement on n'a jamais l'esprit tranquille : toujours peur qu'ils mettent à la poubelle des bons mails, et finalement, je vérifiais quand meme toute la liste...)
- changer d'adresse email : moyen le plus efficace que j'ai trouvé ! oui bon, ça a d'autres inconvénients, je sais bien :-/
J'ai été moi meme envahi par les spams et n'ai pas trouvé grand chose comme solution.
- Spamihilator (gratuit, et assez efficace)
mais ce qui me gene avec tous ces antispams, c'est que finalement on n'a jamais l'esprit tranquille : toujours peur qu'ils mettent à la poubelle des bons mails, et finalement, je vérifiais quand meme toute la liste...)
- changer d'adresse email : moyen le plus efficace que j'ai trouvé ! oui bon, ça a d'autres inconvénients, je sais bien :-/