MDP BIOS ACER

bubinho Messages postés 5 Statut Membre -  
bubinho Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,j'ai acheté un portable acer hier sur cdiscount , jusque la , rien de grave...Malheuresement je rencontre un probléme trés frequent ( j'ai remarqué ca en surfant sur la toile ) .Mon pc s'est eteint a la suite d'un debranchement du secteur , ensuite je le ralumme mais il me demande le mdp : "ENTER CURRENT PASSWORD3 sur un écran noir.Le problème c'est qur le mdp que j'ai créé c'est le meme pour tous , et je ne suis pas fou j'ai crééer mon mdp de d'habitude.En plus on doit confirmer le mdp donc impossible de m'ettre trompé.Donc voila je ne peux plus rien faire et je n'ai que 2 solutions : le renvoyer et payer cher ou alors enlever la pile mais c'est une operation difficile.Voila je n'attens pas gran chose de vous car je ne pense pas que je puisse m'en sortir.je voulai protester contre acer car beaucoup de personne ont ce probléme et sont obliger de risquer une opération dangereuse ou alors payer.PS : j'ai essayé tous les MDP possibles , en majjuscules , miniscules , rien n'y fait.Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

essaye un redemarrage ss echec ou dern bonne config ... ou reinstalle :s
0
bubinho Messages postés 5 Statut Membre

impossible de faire ca....jai acces a rien
0