Hp pavilion dv7-1035ef ou dv7-1070ef ??

Batou -  
 Nokaro -
Salut a tous!
Voila je projette d'acheter un pc portable dans le mois de Septembre, un pc que j'utiliserai essentiellement pour les jeux.
J'ai remarqué particulièrement les 2 hp dv7-1035ef et dv7-1070ef a la fnac, et y s'trouve qu'il y a quand même une grande différence de prix... Pourtant d'après c'que j'ai remarqué les 2 on quasiment les mêmes configurations...
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller? ^^ merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

magfred77

aucun des 2
prends le HP DV7-1099 EF il vient de sortir.
0
Matadorrr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En quoi mieux est'il ?
Et concernant l'installation XP, même galère que pour les autres j'imagine...
-1
Batou

le prix ?
0
VendeurHP

Son prix neuf TTC est de 1399 euros.
0
Matadorrr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et en ce qui concerne l'installation de XP en remplacement de Vista ?
0
tixu > Matadorrr Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

je viens d'acheter un dv7-1099 chez darty en remplacement de mon ancienne tour , c'est une jolie machine avec une bonne configuration materielle , une machine qui devrait exploser tous les chronos.
mais voila , y'a vista dessus et cet daube d'OS ( et je pese mes mots ) fait tellement ramer le portable que mon ancienne tour qui a plus de 5 ans et beaucoup plus rapide a tous le niveaux , je suis degouté....
j'ai pris contact avec HP pour savoir si c'etait possible de le passer sous XP , ben non , ils n'ont pas ecrit les pilotes pour ... ce qui veut dire que si on passe sous XP , adieu le tuner tnt , adieu toutes les fonctionnalités du portable ...

pour ceux qui acheterai quand meme ce portable en ce disant que ce n'est pas bien grave si l'OS rame , il faut savoir qu'il n'arrete pas non plus de planter ( runtime error , l'explorer qui se fige ... ) , pourtant je n'ai encore presque rien installé dessus si ce n'est openoffice et la suite Nod32 .
je ne sais pas si toutes ces instabilités et lenteurs viennent de vista ou de hp , mais 1399€ pour un PC qui marche moins bien qu'un P4 d'il y a +de 5 ans voire qu'un portable entree de gamme sous XP , y'a vraiment de quoi avoir les boules ...

si je peux me permettre un conseil avant d'acheter , demandez un essai en magasin , allumez et eteignez le poste ( chronmetrez ! ) et faites tourner une ou 2 applications ca vous evitera peut etre des suprises desagreables.
0
Kaltalo > tixu

en réinstallant un vista "clean" cette machine est une bete de course ! Les os HP que ce soit vista ou xp dailleur sont a proscrire. (javais des erreurs lors de la connection de peripherique usb avec l'os HP... ^^) maintenant tout est niquel le pc demare rapidement, et tourne crysis en mode gamer (ce qui n'est pas rien)

le port infrarouge, les touches tactiles... tout fonctionne trés bien avec les drivers en download sur hp.com
0
tazdu54

Quelques différence entre les deux

le dv7-1070ef :
500Go de disque dur
processeur 2,26 GHz / NC
4Go de Ram

Le dv7-1035ef :
250 Go de disque dur
processeur 2,00 GHz
3Go de RAM

Principalement ceci mais je trouve un peu cher pour ce que c'est, je pense que le dv7-1035ef est mieux quitte à acheter un Disque Dur externe ou une barrette de RAM en plus par la suite.
A moins que tu veuilles vraiment faire des gros truck avec ton ordinateur.
Même avec le dv7-1035ef tu pourra largement jouer aux jeux les plus récents.

Tazdu54
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dada

Bonjour, Je compte acheter le dv7 1099 et j'aimerai avoir votre avis par rapport au bruit du ventilateur. J'ai vu dans divers forums qu'il tournait constamment et que le bruit généré était insupportable. J'aimerai l'avis d'un possesseur objectif...
merci
0
Nokaro

Le dv7 1099 ef a en effet un vrai défaut - il chauffe très vite sans le pousser à ses limites. C'est super décevant. J'ai essayé plusieurs OS "pour voir". Je sais pas trop ce que je vais en faire.
0
chiar

J 'ai lu votre message ,moi j'ai un portable HP puissant sous garantie a vendre, si vous ete interesse vous pouvez me contacter sps@neuf.fr cordialement
0
chiar

J 'ai lu votre message ,moi j'ai un portable HP puissant sous garantie a vendre, si vous ete interesse vous pouvez me contacter sps@neuf.fr cordialement
0
SMike

Bonjour,

J'ai le hp 1070ef et j'ai installé crysis dessus ; Le jeux sacade pas mal ! même en mode Normal ou Performance, il n'est pas fluide !

Aucuns souscis au niveau du proc ou de la ram.
La carte graphique est la nvidia geforce 96000m GT 512 mo.

Ya t'il une mise a jour du jeux à faire ?
Quelqu'un a une idée ?
0
sMiLo > SMike

Je m'adresse à tous ceux qui sont intéressés par le dv7. Moi j'ai acheté le dv7 1120em et franchement... c'est une tuerie !!!! Le rapport qualité prix est imbattable. Pour tester sa puissance j'ai acheté Crysis, un des jeux qui pompent le plus pour le moment... et le résultat est bluffant. Certes la qualité est pas en "très élevée" mais il est totalement fluide en "médium" et laggue très peu en "élevé". Sérieusement, pour le prix qu'il coute le résultat attendu est très largement atteint surtout que pour les jeux, il tient largement la route ( pour le moment...).
0