Hackage ( prison ou pas )

Fermé
le-d-angereux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 19:49
 super_lulu - 28 sept. 2008 à 14:32
Bonjour,
un copain ma dit que si on hacker un compte dofus nous risqueron 3 ans de prison + amende ... est ce vraie ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 19:54
Va potasser la charte Dofus. S'il est précisé qu'il est illégal de s'approprier des données ou un compte Dofus sans l'accord préalable de son propriétaire, oui tu risques quelque chose. Mais quoi, je sais pas.

0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
28 août 2008 à 19:56
Meeeeh.

Ton copain est bien informé. Mais en fait, tout dépend de la législation du pays du citoyen auquel tu voles le compte. En Argentine, c'est 200 euros d'amande et 2 mois avec sursis, en Chine, c'est la peine de mort avec fessée sur la place publique (tian an...).

En gros, un bon conseil? Evite de faire ça. Si tu a été victime d'un vol et que c'était une question intelligente et sérieuse, alors non, j'en doute très fortement. La justice n'en a sûrement rien à carrer, mais par contre sur le site officiel du jeu, ils expliquent sûrement comment régler les soucis liés au vol de comptes... Alors bonne lecture ;)
0
Alors piraté quoi que ce soit, non la justice ne s'en fou pas ... moi j'ai pris de la prison avec sursis pour avoir piraté une boite MSN et m'en être servis.
0