Hackage ( prison ou pas )
Fermé
le-d-angereux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2008
-
28 août 2008 à 19:49
super_lulu - 28 sept. 2008 à 14:32
super_lulu - 28 sept. 2008 à 14:32
3 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2008 à 19:54
28 août 2008 à 19:54
Va potasser la charte Dofus. S'il est précisé qu'il est illégal de s'approprier des données ou un compte Dofus sans l'accord préalable de son propriétaire, oui tu risques quelque chose. Mais quoi, je sais pas.
Dora The Explorer
Messages postés
2811
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2011
853
28 août 2008 à 19:56
28 août 2008 à 19:56
Meeeeh.
Ton copain est bien informé. Mais en fait, tout dépend de la législation du pays du citoyen auquel tu voles le compte. En Argentine, c'est 200 euros d'amande et 2 mois avec sursis, en Chine, c'est la peine de mort avec fessée sur la place publique (tian an...).
En gros, un bon conseil? Evite de faire ça. Si tu a été victime d'un vol et que c'était une question intelligente et sérieuse, alors non, j'en doute très fortement. La justice n'en a sûrement rien à carrer, mais par contre sur le site officiel du jeu, ils expliquent sûrement comment régler les soucis liés au vol de comptes... Alors bonne lecture ;)
Ton copain est bien informé. Mais en fait, tout dépend de la législation du pays du citoyen auquel tu voles le compte. En Argentine, c'est 200 euros d'amande et 2 mois avec sursis, en Chine, c'est la peine de mort avec fessée sur la place publique (tian an...).
En gros, un bon conseil? Evite de faire ça. Si tu a été victime d'un vol et que c'était une question intelligente et sérieuse, alors non, j'en doute très fortement. La justice n'en a sûrement rien à carrer, mais par contre sur le site officiel du jeu, ils expliquent sûrement comment régler les soucis liés au vol de comptes... Alors bonne lecture ;)