Impossible d'afficher la page
kittytheotexas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
samir5205 Messages postés 33 Statut Membre -
samir5205 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à des sites sécurisés ; j'ai appliqué la procédure conseillée dans la page "impossible d'afficher la page" et me suis aperçue que la case PCT 1.0. n'existe pas sur mon ordinateur. Est-ce bien cela qui m'empêche d'accéder aux sites sécurisés ? Comment faire pour l'installer ?
Windows XP Internet explorer 6.0
Merci.L.B.
Je n'arrive pas à accéder à des sites sécurisés ; j'ai appliqué la procédure conseillée dans la page "impossible d'afficher la page" et me suis aperçue que la case PCT 1.0. n'existe pas sur mon ordinateur. Est-ce bien cela qui m'empêche d'accéder aux sites sécurisés ? Comment faire pour l'installer ?
Windows XP Internet explorer 6.0
Merci.L.B.
A voir également:
- Impossible d'afficher la page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
5 réponses
Essaye desuivre sa :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 664606 acceder a ses sites securises
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 664606 acceder a ses sites securises
kittytheotexas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Bonsoir Samir et merci pour ta réponse. J'ai vu que qqn avait le même problème que moi, à savoir que la case PCT 1.0. manque sur sa configuration mais aucune solution ne lui a été apportée. Tu en as une ? Merci ( -re ).L.
Ta esseyer de reinstaller internet ou un truc comme firefox ou voir meme une autre version d' internet pour voir si sa persiste
sinon vant toute chose si tu me dis quele ativirus tu utilise je peut envisager quelque chose si c' est bien ce que je pense
et bien si tu voudrais (ré)installer internet par exemple ,google tu tape telecharger Internet Explorer x
et tu l' installe normalement
et tu l' installe normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question