Impossible d'afficher la page

kittytheotexas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samir5205 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à des sites sécurisés ; j'ai appliqué la procédure conseillée dans la page "impossible d'afficher la page" et me suis aperçue que la case PCT 1.0. n'existe pas sur mon ordinateur. Est-ce bien cela qui m'empêche d'accéder aux sites sécurisés ? Comment faire pour l'installer ?
Windows XP Internet explorer 6.0
Merci.L.B.

5 réponses

samir5205 Messages postés 33 Statut Membre

0
kittytheotexas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Samir et merci pour ta réponse. J'ai vu que qqn avait le même problème que moi, à savoir que la case PCT 1.0. manque sur sa configuration mais aucune solution ne lui a été apportée. Tu en as une ? Merci ( -re ).L.
0

Ta esseyer de reinstaller internet ou un truc comme firefox ou voir meme une autre version d' internet pour voir si sa persiste
0
kittytheotexas Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce ne serait pas un problème de mise à jour d'internet explorer ou windows XP ? Et en ce cas, comment faire pour ne pas tout planter en tentant de dépanner ( je suis tout sauf doué en informatique... )
L'antivirus est avast.
Merci.L.
0

sinon vant toute chose si tu me dis quele ativirus tu utilise je peut envisager quelque chose si c' est bien ce que je pense
0

et bien si tu voudrais (ré)installer internet par exemple ,google tu tape telecharger Internet Explorer x
et tu l' installe normalement
0

Merci Samir, je m'y colle et si ça ne marche pas, je m'y remettrai quand j'aurai les idées plus claires. Bonne soirée.L.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon essaye ceci pointe démarrer,ensuite executer,taper REGSVR32 softpub.dll puis sur ok
avant tout
0