Impossible d'afficher la page
kittytheotexas
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
samir5205 Messages postés 33 Statut Membre -
samir5205 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à des sites sécurisés ; j'ai appliqué la procédure conseillée dans la page "impossible d'afficher la page" et me suis aperçue que la case PCT 1.0. n'existe pas sur mon ordinateur. Est-ce bien cela qui m'empêche d'accéder aux sites sécurisés ? Comment faire pour l'installer ?
Windows XP Internet explorer 6.0
Merci.L.B.
Je n'arrive pas à accéder à des sites sécurisés ; j'ai appliqué la procédure conseillée dans la page "impossible d'afficher la page" et me suis aperçue que la case PCT 1.0. n'existe pas sur mon ordinateur. Est-ce bien cela qui m'empêche d'accéder aux sites sécurisés ? Comment faire pour l'installer ?
Windows XP Internet explorer 6.0
Merci.L.B.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
5 réponses
-
Essaye desuivre sa :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 664606 acceder a ses sites securises -
Ta esseyer de reinstaller internet ou un truc comme firefox ou voir meme une autre version d' internet pour voir si sa persiste
-
sinon vant toute chose si tu me dis quele ativirus tu utilise je peut envisager quelque chose si c' est bien ce que je pense
-
et bien si tu voudrais (ré)installer internet par exemple ,google tu tape telecharger Internet Explorer x
et tu l' installe normalement -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
sinon essaye ceci pointe démarrer,ensuite executer,taper REGSVR32 softpub.dll puis sur ok
avant tout