Mon portable ne lit plus ma carte memoire [Fermé]

Signaler
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
-
 ...Minus... -
Bonjour,
Voila mon probleme est que mon portable ne lit plus ma carte memoire mais quand je la met sur l'ordi elle fonctionne correctement et cela et arrivé d'un coup quand je mettais des musiques sur ma carte memoire.

25 réponses

format ta carte memoire g u le meme truc je l'ai formater et ceté bon
Bonjour, j'ai le même problème, mais quand il me demande de formater ma carte, il me dit que je perdrai tout ce que j'ai enregistré dessus!
La formater ne reduit pas sa capacitée de stockage ?
Mais moi je peux carrement pas la formater puisque il la lis plus et que pour lui ya pas de carte sd dans le portable!!
moi, j'ai mis ma carte sd dans mon portable et mon portable ne la trouver pas donc j'ai éteint et rallumer et ca marche
J'ai eu le meme probleme et j'ai formater ma carte et elle marche toujours pas sur mon portable.Comment faire ?
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
139
moi aussi je c'est pas merci quand meme.
Personne d'autre pour m'aider ?
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
139
personne pour m'aider ?
tu peux entrer sur ce site et connecter dans le puis questionner l'admin et peux donne la bonne réponse
ce site ; www.bousahmayn.7olm.org
Bonjour jai acheté un portable de marque yezz et jai mie mon anciene carte sd et le portable ne la lie pas que faire merci d'avance
> cloclo
Il y a t il une personne qui a trouvé la réponse svp
bonjour, mon yezz (pas terrible!) ne reconnait même pas la carte sd et je ne peux plus faire les maj car pas de place...! impossible d'avoir la notice gratuite, si qq'un l'a, ce serait sympa de me l'envoyer, suis très embêtée, merci d'avance

il faut que tu la formate!
comment on fait
idem meme probleme depuis hier je la formate rein ni fait
idem moi de meme !
quelqun aurait la solution ?
Il faut la mettre dans un liquide visqueux y'a la partie qui détecté qua pète faut la récolter
Moi perso j'avais plein d'apps dessus du genre clash of clan et formater une carte SD c supprimer toute ses donner donc ya pas un autre moyen ?