POINTS CARRE ROUGE comment avoir une offre ?

Clarya -  
 florane -
Bonjour,

J'ai acheté le Nokia E65 en janvier dernier et cela fait déjà 2 fois que je l'envoie a nokia pour le faire réparer, de plus il capte mal.... bref c'est vraiment pas le top. J'ai tel tout a l'heure a SFR pour savoir comment changer de portable avec 2000 points, le mec m'a dit: "on peut rien faire". Très sympa!! surtout que mon contrat se termine en janvier 2010!!! je suis ravie!!

Est-ce que quelqu'un peut me donner une astuce pour que je puisse bénéficier d'une offre de points et pouvoir changer mon téléphone?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

EYOEYO

BONJOURS

JE TE CONSEIL DE LE REFAIRE PARTIR EN REPARATION TON E65 UNE TROISIEME FOIS CAR AU 3EME ENVOIE EN REPARATION IL TECHANGE LE TELEPHONE CONTRE LE MEME OU UNE GAMME D'EQUIVALENCE.

ON T'offriras jms de point si tes engager jusken 2010 MAIS AVC 20000 POINTS TU PEUT RENOUVELLER TON MOBILE CERTE CHERE MAIS TU PEUT
0
koralye

salut je viens par hasard de tombé sur ton message
moi j'avais le même pb que toi mon samsung marchait mal
et je leur est rammené 3 fois et au bout de la 3ième fois
j'ai un peu poussé la geulante avec mon père et comme par hasard après j'ai pû choisir un portable de léquivalence de ce vallait mon ancien et en plus je l'ai eu desuite
vous allez voir ils vous donnent une liste de portable et vous choisissez et oj j'en suis ravi :)
bonne chance
0
MIC

j'ai le meme souci. j'arrive pa à utiliser mes points carrée rouge. Merci de bien vouloir m'aide si tu peux et le veux bien.
0
kikiki33

coucou une petite astusse tu téléphone au 900 est quan tu tembe sur la personne tu lui demande la coupure de ligne il van t envoier dans un otre servirsse il vo que tu demande le servisse de coupure de ligne des que té chése tu devien dieux il veulle surtou pas perdre un clien il van te rajouté des poin carré rouge il fau que tu parle a une de c personne de té probléme a ce service surtou pas a la premier personne que tu tembe au 900 ne tinquiéte pas il van pas te coupé la ligne il van pluto te randre service désolé pour les fautes bonne année kikiki33
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florane

Vous dites que vous allez changer d'opérateur aussitôt et ce avec fermeté ..dites que vous souhaitez aller chez un concurrent, ils vous proposeront avant la fin de votre contrat un autre tel afin que vous restiez chez eux et renouveliez avec certitude votre contrat de 2 ans...(mais si vous preniez patience normalement vous pouvez acheter un nouveau tel pour un euro ou pas cher seulement en vous réabonnant 2 ans dès la fin de votre contrat.
0