Ds linker hs

mulder45 Messages postés 8 Statut Membre -  
 eric -
Bonjour,

voila ma fille possede une nintendo ds lite muni d un ds linker 16g .tout fonctionnait tres bien jusqu a hier matin .Mafille allume sa nintendo ds et la elle lance ds linker et puit 2 ecrans blanc .Je regarde sur les different forum je procede a un formatage bas puis haut niveau mais rien ny fait de plus quand je branche le ds linker sur le pc par le biais du ds whiter mon pc ne reconnait plus la le ds linker xp ou vista .Au moment de passer en mode usb la ds plante et plus rien je ne sais plus quoi faire avez vous une reponse magique merci

4 réponses

eric

J'ai le même problème. Si tu l'as résolu peux- tu me contacter??
Ce serait hyper sympa

AIDEZ NOUS!!
0
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

contacter votre vendeur pour plus d'aide

avez vous bien remis après formatage, les fichiers qui doivent restés sur le linker (pas les jeux, les fichiers du linker)
0
mulder45 Messages postés 8 Statut Membre

je ne peux pas impossible de passer en mode usb grrrrrrrrr
0
eric

Bonjour, je te recontacte j'avais 20 jeux sur ma ds linker 8G et là ça bloque plus rien écran blanc
SI tu t'y connais je peux te l'envoyer et tu vois ça. Ou dis moi comment procéder.
MERCI
0
eric

laisse moi un tel je t'appelle .
0
dpo

achete en 1 otre
0
dpo > dpo

moi g 1 probleme de mon linker je vien dans avoir et j"ai telechager les simpsons et quand je clic dessus il ne veut pas apparaitre comment faut il faire
0
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

il faut que tu "l'extraie" grace au logiciel ZIP c'est à dire que tu le compresses

et ensuite les fichiers tu les mests sur ton linker
0