Cherche mangas! plz aider moi

Résolu/Fermé
SydiuS Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 16:14
 yoris - 12 juil. 2013 à 01:25
bonjour, je ne suis pas très difficile je cherche des mangas genre:

aventure/surnaturel : Naruto , Bleach ect... ( les plus connu de ce bas monde ^^)

combat/robots/surnaturel: Code geass (très bon manga je vous le conseil vivement la suite ^^)

armes a feux/geurre : Black lagoon , Black cats

vie normal : Beck ( magnifique ^^)

humour : Negima, Love Hina (normal si y a negima ^^), le grand est magnifique GTO ( Great teacher Onizuka), Dn.Angel ect ...

sport : le seul que je connais c'est Eyeshield 21 (jen cherche un racontant le basket mais pas un vieux genre graphisme Black lagoon, Eyeshield 21, Naruto si possible)

amour : ( et oui yen na des bien mais pas amour a 120% du genre 55% Amour 45% Umoure ^^) Love hina yen a d'autre mais j'ai un trou de mémoire ^^!

En gros j'ai tous les genre alors balancer moi tous se que vous avait sa va me servir. merci d'avance.

23 réponses

il y a incontournable death note
0
kPauka Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 71
9 sept. 2012 à 11:56
Humour, aventure, je te conseille Katekyo Hitman Reborn!
0
Je connai des manga très fantastiques avec des histoires d'amour et ils sont trop mignon:
-Pichi pichi pitch (des sirènes qui chantent pour combattre les méchants, il y a 2 saisons)
-Chobits (des femmes robots qui ont leur propre volontée)
-Mew mew power (des femmes moitié humaines moitié animales qui combattent les méchant)
-Fortune arterial (une histoire d'amour entre une vampire et un humain)
0