System prend 50% de mon processeur, Need help

Odj Messages postés 6 Statut Membre -  
 Quickfox -
Bonjour,

Voila je vais vous expliquer mon problème.

Il y a System dans mon gestionnaire des tâches qui tourne a 50(%) donc ça fait tourner mon UC a 50% minimum. Je viens tout juste de m'acheter une nouvelle config et de me remonter un pc complet et je ne comprends pas vraiment ce bug. La semaine dernière donc j'ai monté mon pc et installer, fait les mises a jours windwos, anti-virus ect.. et au bout de quelques heures j'ai trouvé qu'il ramait beaucoup pour une config comme la mienne. Donc je vais voir dans le gestionnaire des la je vois ce fameux "SYSTEM" qui prend la moitié de mon UC. J'ai regardé sur internet pour trouver une réponse mais aucun résultat. Donc je désinstalle tout les prog mais rien ne change. Donc je décide de formater ( ce que j'ai frais aujourd'hui ) j'installe un autre windwos xp et dès que j'ai finis l'installation, sans avoir rien installer du tout. Je vais dans le gestionnaire des tâches et je vois encore et encore System qui tourne a 50% Donc je ne comprends vraiment pas d'ou ça peut venir.. j'ai installé pas mal de machine mais j'amais eu de bug de ce genre.

Deja je vous remercie d'avoir lu le petit texte et est-ce que quelqu'un serait d'ou ça peut venir? y'a til une astuce?

Je vous remercie d'avance pour votre aide et tout autre suggestions

Joe

3 réponses

Odj Messages postés 6 Statut Membre 3

Re Bonjour,

Y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider sur mon problème?

Merci d'avance
0
Odj Messages postés 6 Statut Membre 3

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un aurait une solution merci
0
Quickfox

Salut,

Petite réponse rapide.
Je ne sais pas si ton problème est toujours d'actualité pour toi, mais je réponds quand même, histoire qu'une piste soit dispo pour qui cherchera et tombera dessus.
Il s'agirait aparemment d'un problème avec les drivers USB, une histoire de gestion incompatible ou je ne sais plus quoi.
Tout ce que je peux conseiller à ce niveau, c'est une mise à jour sur le site touslesdrivers.com. C'est vraiment tout ce que je vois, et je m'en vais faire exactement ça, de ce pas.

Cordiament
QuickFox
0