Impossible de telecharger java

Résolu
olive45 -  
 olive45 -
Bonjour,
je n arrive pas installer java sur mon pc....ca me marque "erreur interne 2350"....q un a t il deja eu ca,si oui,comment faire pour y remedier....d avance merci
A voir également:

4 réponses

malcolm31 Messages postés 268 Statut Membre 11

T'es allé sur ce site pour le télécharger : https://www.java.com/fr/ ???????
0
olive45

va me marque aussi
le fichier CAB"msi.tmp" necessaire est endommage et ne peut etre utilise,erreur internet 2350
0
olive45

oui, j y suis alle...j ai tout accpete,licence..etc... mais ca me marque toujours,erreur internet 2350...j ai ete sur l index des erreurs...et le numero 2350 n y est pas.....
0

T'es sur qu'il est pas déjà installé ?
0
olive45 > malcolm31 Messages postés 268 Statut Membre

oui malcolm, car quand je veux alle sur une table de poker, ca me dit que je dois avoir java d installe poour y acceder
0

Faudrait trouver un moyen de le télécharger.Je suis en train de chercher, je te donne des nouvelles plus tard.
0
olive45

merci beaucoup malcolm...etant novice je ne maitrise pas grand chose..en tout cas c est gentil
0
malcolm31 Messages postés 268 Statut Membre 11 > olive45

Salut,
Il est impossible de savoir quel est le bon.
Est ce que t'as fait des mises à jour à propos de java ?
0
olive45 > malcolm31 Messages postés 268 Statut Membre

non...je ne savais meme pas qu il fallait ca,je ne connaissais pas... mais quand je telecharge, a la fin ca stop...avec erreur interne et dans leur index(de java) y a pas de numero 2350
0
zigguy Messages postés 182 Statut Membre 31 > olive45

tout d'abord charge CLEANER, qui vas t'enlever fouilli, puis tu telecharge aussi si tu l'as pas Microsoft 3.01, ce sont des drivers etc... qui s'ajoute à windows et permette de télécharger et bosser sur le net, MIS A JOUR,

tu relance et dans google telecharger java
0
olive45 > zigguy Messages postés 182 Statut Membre

salut,
ok je vais tenter avec tou ca..en tout merci de passer du temps pour m aider, cest sympa...je vais essayer de suite et je re.encore merci
0
zigguy Messages postés 182 Statut Membre 31

tiens le voila

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=889482FC-5F56-4A38-B838-DE776FD4138C&displaylang=fr
0