A voir également:
- Télé k7 les jaquettes des films
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- K7 antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de tele - Guide
8 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas très bien ce que tu veux faire....
Peut-être cherches-tu un logiciel qui puisse te permettre de faire toi même des jaquettes ? Il existe un petit logiciel gratuit 'CDJaquetteEX' facile d'utilisation.
Tu peux, par exemple, dans internet images chercher les photos d'artistes ou d'albums, puis faire un 'copier' que tu rentres dans un dossier. Ensuite avec le logiciel tu n'as plus qu'à faire tes propres pochettes.
J'espère avoir répondu à ta question....
Je ne vois pas très bien ce que tu veux faire....
Peut-être cherches-tu un logiciel qui puisse te permettre de faire toi même des jaquettes ? Il existe un petit logiciel gratuit 'CDJaquetteEX' facile d'utilisation.
Tu peux, par exemple, dans internet images chercher les photos d'artistes ou d'albums, puis faire un 'copier' que tu rentres dans un dossier. Ensuite avec le logiciel tu n'as plus qu'à faire tes propres pochettes.
J'espère avoir répondu à ta question....
merci,en fait je cherche smiplement à trouver des jaquettes deja toute faite,et je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un site pour ça.....
salut
avec nero tu peut creer tes jaquettes avec plusieusr images
j'en ai fait et ca marche tres bien, mais toute faite ca n'existe pas.
A++
avec nero tu peut creer tes jaquettes avec plusieusr images
j'en ai fait et ca marche tres bien, mais toute faite ca n'existe pas.
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est la meme que moi (nero 8) tu vas dans Nero cover designer la tu choisi le style de boitier ou tu vas mettre t on DVD
tu choisi la couverture de t on DVD cars 3 choix
tu importe t es photos et tu les cadres
tu memo t on projet et tu print
A++
tu choisi la couverture de t on DVD cars 3 choix
tu importe t es photos et tu les cadres
tu memo t on projet et tu print
A++