Question sur dual-channel

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
je voudrai savoir comment etre sur d'etre en dual channel avec 2x1Go PC10666 sur MSI X48.

merci pour tous le service que CE site m'ai rendu !!!

3 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
met tes barette dans les slots de meme couleur car en vrai les slots font (dans l'ordre physique): 1 3 2 4
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

merci a toi, et bien moi je croi bien que ca fait 1 2 3 4 voir la tof : https://images.anandtech.com/reviews/motherboards/2008/msi-x48-plat-preview/MSI_X48.jpg
donc meme couleur, et comment en avoir la preuve aprés (logicielement)
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

étrange...et nouveau...merci je viens d'en apprendre...
alors pour toi c'est les deux premiers...
chez moi c'est comme je te l'expliqué...
désolé.
a+
0
daninos

salut

ca doit s inscrire au demarage sur t o nn ecran
single channel ou dual channel

A++
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

merci, je regarderai, le truc c'est que je n'ai vraiment pas le temps, ca doit s'afficher... 1/2 second !!
PC trop puissant? ^^
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai vu un truc comme quoi c'etait juste sur de la DDR2 800Mhz!!!
c'est vrai?
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

si ton bios est réglé en auto...il peut ne rien comprendre....
il voyait la mienne en 800Mhz aussi...petite modif et HOP!!! 1066Mhz
0