Problème Spybot-Search & Destroy

Résolu/Fermé
gisou44 Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2014 - 28 août 2008 à 13:58
 gisou44 - 2 sept. 2008 à 08:51
Bonjour,
Lorsque je ferme mon P.C. j'utilise 'Internet history eraser'. Depuis qq jours je reçois des messages 'Résident' indiquant : modification du registre refusé. Résident a refusé la modification de Start page (catégorie browser page) selon votre liste noire. Ces messages sont adressé par Spybot.
Je suppose que c'est à la suite de mon changement de fenêtre de navigateur internet. J'utilise habituellement Firefox mais lorsque ma boîte mail (incredimail) m'a demandé une mise à jour j'ai fait O.K. - ne comprenant pas l'anglais, je n'ai pas fait attention que cette mise à jour modifiait également ma page internet. Je pense que c'est ça. Mais peut-être est-ce autre chose ?
Comment aller aussi sur la liste noire de Spybot ?
Merci de me répondre - si je suis sur la bonne plateforme...-. Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

Clique droit sur le résident et réglages .
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais il n'y a pas réglages... il y a : modifs de registres autorisés, modifs de registres bloqués.
Je pense donc qu'il faut trouver la bonne modif refusée... mais laquelle ?
sur la liste des modifs refusées j'obtiens :
3 Hkey current user et 3 hkey curent machine... (impossible de te donner la liste je ne peux pas faire de copier coller...).
Si tu peux me donner la solution, merci d'avance.
0