Cheval de Troie contre mise à jour anti virus

iceman -  
 valery -
Bonjour
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, et beaucoup de vos messages sont du chinois pour moi... mais je vais essayer d'expliquer mon problème.

depuis 2 semaines je n'arrive plus à faire les mises à jour de mon anti virus (PC-Cillin). Il échoue après le téléchargement.
D'après Micro Trend, il suffisait d'installer la nouvelle version de l'anti virus (PC-Cillin 2004). Merci pour ce mauvais conseil !!!
En fait apparemment il s'agit d'un cheval de Troie.

J'ai tenté de désinstaller mon anti-virus, chose impossible. Il reste toujours quelque chose d'installer, et la désinstallation échoue à chaque fois. Au démarrage du PC, il essaye de réinstaller le programme automatiquement, en échouant naturellement.

Je me suis procuré la version Trial de Bit Difender, qui a effectué une analyse du système. Il a trouvé le fameux cheval de Troie, et je n'ai pas vraiment suivi ce qui s'est passé, mais apparemment l'a supprimé. Sans me méfier, j'ai terminer l'installation.
Les mises à jour de Bit Difender ont fonctionné pendant quelques jours, et voilà que maintenant je me retrouve avec le même problème qu'avec PC-Cillin.

Au final, si je n'arrive pas à supprimer ce cheval de Troie, je me retrouve avec régulièrement des "restes" d'anti-virus différents pas complétement désinstallés.

Quelqu'un peut m'aider ???

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

PsYZiK Messages postés 195 Statut Membre 14

salut,
je vais te proposer un url qui te permettera de faire un scan sur le net et je l'espere supprimer tout ces ptits worms: http://housecall.trendmicro.com/housecall/start_corp.asp
voila bonne chance
0
iceman

merci beaucoup
c'est parti, il analyse...
et a déjà trouvé mydoom... ce à quoi je m'attendais pas...
0
valery

bonjour,
comment faire quand mon pc infecté par plussieur virus.
quel logiciel gratuis puis je télécharger pour enlever tous ces virus.

-virus.lop_com
-Application.trackingCookies
-Adware.HotBar
-Dialer.Instant_Access
-Trojan.MailsKinner

je vous remercie de votre aide à tous
0