Gros Problème au démarrage
pyrodu29
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Copain44 Messages postés 179 Statut Membre -
Copain44 Messages postés 179 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un problème au démarrage de l'ordi fixe. Il marchait parfaitemetn hier.
Je ne connais pas la configuration du matériel par coeur, amis je peux déjà dire que j'ai "A8V-E SE"de Asus.
Au début, il bloquait sur cet écran là, le tout premier du démarrage. J'arrive a accéder a "Setup"..
Maintenant il se bloque au niveau du tiret blanc clignotant.
Je ne suis pas vraiment doué au niveau des problèmes informatiques, alors si quelqu'un pouvait m'aider... Ca serait vraiment sympa!
Merci
Depuis ce matin, j'ai un problème au démarrage de l'ordi fixe. Il marchait parfaitemetn hier.
Je ne connais pas la configuration du matériel par coeur, amis je peux déjà dire que j'ai "A8V-E SE"de Asus.
Au début, il bloquait sur cet écran là, le tout premier du démarrage. J'arrive a accéder a "Setup"..
Maintenant il se bloque au niveau du tiret blanc clignotant.
Je ne suis pas vraiment doué au niveau des problèmes informatiques, alors si quelqu'un pouvait m'aider... Ca serait vraiment sympa!
Merci
A voir également:
- Gros Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
16 réponses
Salut,
Tu n'aurais pas une touche pour accéder a un boot menu? Sinon au démarrage tout au début il te propose pas d'appuyer sur certaine touche?
Si tu as un cd ou clé usb dans ton ordi enlève les.
@+
Tu n'aurais pas une touche pour accéder a un boot menu? Sinon au démarrage tout au début il te propose pas d'appuyer sur certaine touche?
Si tu as un cd ou clé usb dans ton ordi enlève les.
@+
Bonjour,sa peut que se soie un virus
vous aver instaler des logitiel ou mis des fichier qui vien d'internet
ou alors supprimer des fichier ou des dossier systeme
vous aver instaler des logitiel ou mis des fichier qui vien d'internet
ou alors supprimer des fichier ou des dossier systeme
J'ai juste la clé Wi-Fi connectée..
Par contre boot menu, qu'est c'que c'est? :s
Je peux accéder a "Setup" en appuyant sur "Del", Suppr pour nous quoi...
C'est tout, merci de m'aider :)
Par contre boot menu, qu'est c'que c'est? :s
Je peux accéder a "Setup" en appuyant sur "Del", Suppr pour nous quoi...
C'est tout, merci de m'aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cest 1st Boot Device [Removable]
Je epux changer le removable avec "Hard Disk", "Cd Rom", "Legacy LAN" et "Disabled"
Je epux changer le removable avec "Hard Disk", "Cd Rom", "Legacy LAN" et "Disabled"
Va suis ce site (il est en français) https://www.thesiteoueb.net/telechargement/telecharger-logiciel-29-disquette-boot-xp-familiale-home-xp-sp1-sp2-ou-sp3.html
Tu peut toujours tenté avec hard disk en 1er mais je suis po sur que se soit sa. Sinon tu n'avais rien fait de spécial sur l'ordi la veille?
C'est ma soeur qui y était, elle me dit que non.
Sinon récemment j'ai installé, avec une mise a jour conseillée windows, le Pack Windows XP 3 j'crois..
Fin ca a ptet rien a voir.
Meric de m'aider, j'vais voir avec Hardisk.
Sinon récemment j'ai installé, avec une mise a jour conseillée windows, le Pack Windows XP 3 j'crois..
Fin ca a ptet rien a voir.
Meric de m'aider, j'vais voir avec Hardisk.