Le CPU est utiliser a 99% en repos
snakerenden
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour tt le monde,j'ai un gros probleme,depuis quelques jours et dés que j'alume mon ordi le cpu est utiliser a son maximum ou présque(98-99%)et cela méme quand toute applications est fermer,a savoir que ma configue et un core2duo E8400 que j'ai cadenser a 3.505GHZ(sa valeur initial et de 3.0GHZ)et la carte mére et une asus x38 maximus extreme ROG et une 7900GTX et 2GH de memoire DDR3 CORSSAIR,mais méme quand le cpu n'est pa overclocker le probleme pérsiste.j'attends vos suggestions svp
A voir également:
- Le CPU est utiliser a 99% en repos
- Temperature cpu - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mode repos iphone - Guide
7 réponses
passe un coup de hijackthis et poste le rapport ici, peut etre que des programmes malveillants bouffe le cpu.
ouvre ton gestionnaire des taches, et dis moi quelles sont les appli qui bouffe le plus de CPU
ouvre ton gestionnaire des taches, et dis moi quelles sont les appli qui bouffe le plus de CPU
snakerenden
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
appart firefox je ne vois pas d'autre application qui bouffe trop,et mon kaspersky est a jour,mais c'est quoi le hijackthis?et comment je peut l'utiliser?
Hi !
Ctrl+Alt+Supp pour avoir taskmanager, onglet processus, dis-nous quel est celui qui te fait des misères !
@+.
Ctrl+Alt+Supp pour avoir taskmanager, onglet processus, dis-nous quel est celui qui te fait des misères !
@+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question