AMD K6-2 450mhz et XP
Aurorou
-
D4t@_3RR[]R Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D4t@_3RR[]R Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
un conseil svp avant investissement... Est il possible d'installer windows XP sur un AMD K6-2 à 450 Mhz avec 192 de ram et un DD de 80 Mo??? ou dois-je attendre d'avoir terminé mon futur pc avec K7S8X , un processeur XP2600 et 256 de Ram??? Merci pour votre aide et vos conseils..
un conseil svp avant investissement... Est il possible d'installer windows XP sur un AMD K6-2 à 450 Mhz avec 192 de ram et un DD de 80 Mo??? ou dois-je attendre d'avoir terminé mon futur pc avec K7S8X , un processeur XP2600 et 256 de Ram??? Merci pour votre aide et vos conseils..
A voir également:
- AMD K6-2 450mhz et XP
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Oulala... et pour moi, ça fait 2,2Go! Ceci dit, je pense que Aurorou voulait dire 80Go de hdd car en Mo, ça fait vraiment pas beaucoup! Même win 3.1 aurait du mal à tenir là dessus!! :)
Sinon, c'est clair que ton processeur aura beaucoup de mal à gérer win xp. Moi j'investirais pas dans cet os pour le moment...
Bon plaisir.
Sinon, c'est clair que ton processeur aura beaucoup de mal à gérer win xp. Moi j'investirais pas dans cet os pour le moment...
Bon plaisir.
Bonsoir à tous,
Pardonnez moi j'ai voulu dire HDD de 80 GO... Merci àceux qui peuvent me conseiller et bonne soirée....
Pardonnez moi j'ai voulu dire HDD de 80 GO... Merci àceux qui peuvent me conseiller et bonne soirée....
hahaha tt le monde est tombé dedans
un disque dur de 80mo pfffffff! range ta game boy ;)
il est tout a fait possible de linstaller
mais par contre il vaut mieux ne pas le faire, il faut quand meme un pc asser performant genre 700mh avec 256mo minimum
donc sur un amdK6 ke je connais très bien car j'en ai un... rien ne vaut le windows 2000
frag & fun!!! ;)
un disque dur de 80mo pfffffff! range ta game boy ;)
il est tout a fait possible de linstaller
mais par contre il vaut mieux ne pas le faire, il faut quand meme un pc asser performant genre 700mh avec 256mo minimum
donc sur un amdK6 ke je connais très bien car j'en ai un... rien ne vaut le windows 2000
frag & fun!!! ;)