Avast ne me parle plus
Résolu
gigidugard
Messages postés
8
Statut
Membre
-
dexter_xp Messages postés 87 Statut Membre -
dexter_xp Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, le message vocal " La base des signatures ....a été mise à jour" est silencieux. Je me demande pourquoi et si cela a une incidence sur mon anti-virus. Merci.
Depuis quelque temps, le message vocal " La base des signatures ....a été mise à jour" est silencieux. Je me demande pourquoi et si cela a une incidence sur mon anti-virus. Merci.
A voir également:
- Avast ne me parle plus
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Le chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
mais jpense pas que ça ait une conséquence grave!bon t'es sûr de n'avoir pas désactivé le son?jm'y connais pas trop dans les options d'avast mais je crois que ça doit être ça
Hello,
Je viens de regarder Avast. Effectivement le son était décoché. Comment ??? grand mystère. Je ne suis jamais allée fouinasser de ce côté. Comme quoi les choses les plus simples ... Merci de ton conseil. a + (et moi j'aime bien quand la machine me "parle")
Je viens de regarder Avast. Effectivement le son était décoché. Comment ??? grand mystère. Je ne suis jamais allée fouinasser de ce côté. Comme quoi les choses les plus simples ... Merci de ton conseil. a + (et moi j'aime bien quand la machine me "parle")
bonjour,
J'aurai désactivé le son ? peut-être, je ne savais pas qu'Avast avait un "son" personnalisé. je vais fouiner et te tiens au courant. Merci.
J'aurai désactivé le son ? peut-être, je ne savais pas qu'Avast avait un "son" personnalisé. je vais fouiner et te tiens au courant. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question