Conserver la même adresse mail après déménage
salymes
Messages postés
3
Statut
Membre
-
francis -
francis -
Bonjour,
J'ai téléphoné à Orange pourarrêter ma ligne téléphonique ainsi que mon abonnement Internet car je vais déménager.
J'ai demandé comment conserver mon adresse e-mail actuelle car je vais habiter chez une personne qui a l'ADSL; ils m'ont proposé d'avoir un compte (avec la même adresse mail) bas débit accès libre, gratuit, sans engagement. Quelqu'un peut-il me dire si c'est une solution intéressante ? Merci d'avance de votre réponse
J'ai téléphoné à Orange pourarrêter ma ligne téléphonique ainsi que mon abonnement Internet car je vais déménager.
J'ai demandé comment conserver mon adresse e-mail actuelle car je vais habiter chez une personne qui a l'ADSL; ils m'ont proposé d'avoir un compte (avec la même adresse mail) bas débit accès libre, gratuit, sans engagement. Quelqu'un peut-il me dire si c'est une solution intéressante ? Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Conserver la même adresse mail après déménage
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- 2 comptes instagram avec la même adresse mail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
4 réponses
Tu peux aussi prendre une adresse mail chez Hotmail, Google,etc...
C'est pas ce qui manque et au moins si tu changes de FAI à l'avenir ce sera deja fait.
++
C'est pas ce qui manque et au moins si tu changes de FAI à l'avenir ce sera deja fait.
++
J'ai besoin de mon adresse mail actuelle car j'attends des réponses à des offres d'emploi