Conserver la même adresse mail après déménage

salymes Messages postés 3 Statut Membre -  
 francis -
Bonjour,
J'ai téléphoné à Orange pourarrêter ma ligne téléphonique ainsi que mon abonnement Internet car je vais déménager.
J'ai demandé comment conserver mon adresse e-mail actuelle car je vais habiter chez une personne qui a l'ADSL; ils m'ont proposé d'avoir un compte (avec la même adresse mail) bas débit accès libre, gratuit, sans engagement. Quelqu'un peut-il me dire si c'est une solution intéressante ? Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

4 réponses

francis

Tu peux aussi prendre une adresse mail chez Hotmail, Google,etc...
C'est pas ce qui manque et au moins si tu changes de FAI à l'avenir ce sera deja fait.
++
0
salymes Messages postés 3 Statut Membre

Qu'est ce que c'est FAI ?
J'ai besoin de mon adresse mail actuelle car j'attends des réponses à des offres d'emploi
0
francis

Un FAI c'est: Orange, Neuf , Free.
0
francis

Sinon, pour ts offres d'emploi tu peux signaler à tes interlocuteurs que tu changes d'adresse ou si tu le fais à partir d'un site tu change ton profil.
0
salymes Messages postés 3 Statut Membre

Merci de tes réponses mais je cherche à savoir si la réponse que m'a donnée Orange est intéressante, ce qui me permettrait de garder contact avec toutes les personnes (dont des employeurs) qui ont mon adresse actuelle
0
francis

En fait ca me semble bizarre que l'on t'offres un acces internet (qu'il soit bas debit ou non) c'est une entreprise quand meme orange.
Jsuis pas sur non plus.
0