Comment retrouver un escro?

Jenny-It Messages postés 5 Statut Membre -  
 Eliot -
Bonjour,

Je me suis récemment fait arnaquer par une personne sans scrupule... De combien? de 407,50 euros pour être précise!
Tout ce que j'ai de lui, est son adresse mail... martinjacque@rocketmail.com
Que faire??? J'aimerai le retrouver!!!

Entre temps je dépose une plainte tout de même!
A voir également:

21 réponses

Eliot

J'informe les citoyens : je suis victime d'escroquerie sur internet (+ de 10 000 euros) par un "organisme de placement» sur internet : LCB Finance dont le site www.Good-Option.com. C'est des vrais escrocs ATTENTION NE LES CROYERS PAS. La police est leur trousse et nous cherchons tous témoignages pour les coincés.

Je vous raconte l'histoire pour ceux qui connaisse pas et éviter que d'autres citoyens soient arnaquer par ses salauds.
J'ai été contacté par leur service pour suivre une formation de « Trading binaire » et être accompagné par un de leurs conseillers financiers.

Depuis le début du mois d'avril, j'ai ouvert un compte chez cet organisme à 500 euros. La conseillère financière, Mme Karine FORGER, qui me téléphonais deux fois par semaine a permis de fructifier mon compte... Du coup j'ai misé 1000 puis 1000 euros, mais j'ai constaté que ces voyous ont retiré plus de 7000 euros sur mon compte puisqu'ils avaient mes coordonnées bancaires, etc..
Mais, quand je voulais faire des retraits, cela m'a été refusé à plusieurs reprises.

Le problème est que je viens de découvrir que cette entreprise a retiré plusieurs milliers d'euros sur mon compte bancaire sans mon accord.

J'ai contacté leur soit disant Directeur, William LEROY, qui m'a fait des promesses mensongères sur le fait que j'allais être remboursé.

Je viens de découvrir sur les forums qu'il s'agit d'une association d'escrocs et que leur site trafique les données. Malheureusement, j'ai découvert que plusieurs personnes sont victimes de cet « établissement de mafieux ».

Je continue à appeler cet organisme (01.76.38.04.23 et 01.84.88.33.19) pour demander des explications, mais sans résultats et ne souhaitent pas me restituer mes 10300 € (mes économies que j'ai prévue pour les études de mes enfants).

Avec ma banque, nous avons fait opposition à ma carte bancaire, un dépôt de plainte a été déposé chez le procureur et chez la police...

Je cherche un détective ou quelqu'un pour les faire arrêter. Je m'engage à verser 20000 euros à celui qui les arrête.
Je reste à votre entière disposition pour vous fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.
D'autres infos sur ses escrocs :
Coordonnées des personnes de cette « entreprise » :

* ***@***

* William Leroy (Directeur financier administratif) :
E-mail : ***@***.
Tél : 01 84 88 33 19 01 76 38 04 23 -
* Gestionnaire de compte : Karine Forger (Conseiller Financier)
***@***.
Tél : 01 84 88 33 19.

* Emilie Duval Service financier administratif
***@***
Tél : 01 84 88 33 19

Adresse : LCB Finance
10 Rue André Prothin 92400 Courbevoie

Antoni BARRIERE : Directeur Qualité (je pense que c'est un faux nom, puisque j'ai reconnu la voix de M. Leroy !)

Coordonnée bancaire :
Bank Name : Meil Bank (Autriche)
Account Name : G.O Limited
IBAN : AT911924000000571398
SWIFT/BIC : MEINATWW
0