Installation livebox en wifi
Résolu
woofer82
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,j'ai acheté un pc portable j'arrive pas à installer ma livebox dessus.Le cd d'installation bloque (en général une fois que la barre d'installation a atteind les 100%) alors que sur le pc de mon ami ca marche.On m'a dit que ca devait venir de la configuration ou des parametrages de mon pc mais j'y connais rien alors merci beaucoup de votre aide. J'ai windows vista
A voir également:
- Installation livebox en wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
45 réponses
Mais moi je pense que ca vient de mon ordi a cause de cette carte reseau mais je ne sais pas ou aller la chercher
la j'ai vu mais yen a qu'une qui s'appelle Realtek RTL8102E Family PCI-E FastvEthernet NIC (NDIS 6.0) par contre j'ai un peripherique inconnu et quand je veux réinstaller les pilotes de ce peripherique il me dit que windows ne trouve pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut tout simplement appuyer environ 5 secondes sur le bouton d'association de ta box (le bouton 1 sur la livebox inventel ("livre" blanc) et le bouton sous la box pour la Sagem(boitier gris))
Attendre environ 30 secondes puis rentrer ta Clé Wi Fi (le plus simple est de l'écrire sur un fichier texte puis faire un copier coller : tu minimise les erreurs.
Attendre environ 30 secondes puis rentrer ta Clé Wi Fi (le plus simple est de l'écrire sur un fichier texte puis faire un copier coller : tu minimise les erreurs.
donc si tu n'as que ça (Realtek RTL8102E Family PCI-E FastvEthernet NIC (NDIS 6.0) dans carte réseau c'est soit que tu n'as pas le wifi d'intégré soit que le wifi est mal installé sur l'rodi et donc y a un problème. tu peux me donner la marque de l'ordi et le type, pour voir à trouver le pilote pour le wifi. Merci
regarde ici j'ai trouvé quelque chose mai il faut que tu confirme le type de la machine pour pouvoir télécharger le bon si c'est L350 ou L350D.
sinon c'est ça le wifi Wireless Lan Driver Atheros
sinon c'est ça le wifi Wireless Lan Driver Atheros
Bon je l'ai merci beaucoup mais...Je suis vraiment nulle j'arrive pas a l'installer(mon ancien ordi marchait pas parel)
Ca c'est fait je l'ai enregistré sur mon pc mais il s'est mis dans un dossier et je sais plus comment l'installer
normalement tu clique 2 fois dessus c'est un fichier winzip je crois et donc là tu va avoir un fichier soit tu fait extraire dans un fichier soit tu clique sur le fichier en question 2 fois pour l'installer et le on va voir après si tu retourne dans périphérique si dans carte réseau le wifi est revenu.
donc ça marche alors tu as réussi à installer le wifi. si c'est la cas marque ton statut en résolu comme ici
tout marche alors j'aimerai bien mettre en resolu mais comme je suis pas (encore) membre je n'y arrive pas
Bonsoir,
J'ai exactement le même soucis, avec le même ordinateur et la mêm carte réseau défaillante ...
J'ai téléchargé le driver correspondant mais toujours rien ....
En même temps le site propose :
Atheros
ou
Realtek Semiconductor Corporation
Apparement les deux conviennent, j'ai pris atheros car vous disiez ce nom ici ... mais comment savoir si c'est pas l'autre ?
Merci davance
J'ai exactement le même soucis, avec le même ordinateur et la mêm carte réseau défaillante ...
J'ai téléchargé le driver correspondant mais toujours rien ....
En même temps le site propose :
Atheros
ou
Realtek Semiconductor Corporation
Apparement les deux conviennent, j'ai pris atheros car vous disiez ce nom ici ... mais comment savoir si c'est pas l'autre ?
Merci davance