Installation livebox en wifi

Résolu
woofer82 -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,j'ai acheté un pc portable j'arrive pas à installer ma livebox dessus.Le cd d'installation bloque (en général une fois que la barre d'installation a atteind les 100%) alors que sur le pc de mon ami ca marche.On m'a dit que ca devait venir de la configuration ou des parametrages de mon pc mais j'y connais rien alors merci beaucoup de votre aide. J'ai windows vista
A voir également:

45 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

ça ne veut rien dire moi j'ai 2 ordi branché sur la live box en wifi et je n'ai pas de problème.
0
woofer82

Mais moi je pense que ca vient de mon ordi a cause de cette carte reseau mais je ne sais pas ou aller la chercher
0

comme tu as vista, fait un clique droit sur ordinateur puis gestionnaire des périphériques et enfin regarde ou est ta carte réseau pour voir s'il n'y pas un problème et voir si elle existe bien voir à l'activer ou a mettre à jour le pilote.
0
woofer82

la j'ai vu mais yen a qu'une qui s'appelle Realtek RTL8102E Family PCI-E FastvEthernet NIC (NDIS 6.0) par contre j'ai un peripherique inconnu et quand je veux réinstaller les pilotes de ce peripherique il me dit que windows ne trouve pas
0

quel est le nom cette autre périphérique car le 1er je pense qu'il ai pour l'ethernet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marc94 Messages postés 239 Statut Membre 68

Il faut tout simplement appuyer environ 5 secondes sur le bouton d'association de ta box (le bouton 1 sur la livebox inventel ("livre" blanc) et le bouton sous la box pour la Sagem(boitier gris))
Attendre environ 30 secondes puis rentrer ta Clé Wi Fi (le plus simple est de l'écrire sur un fichier texte puis faire un copier coller : tu minimise les erreurs.
0

désolé ce n'est pas ça il à déjà un problème à la base avec ça carte réseau wifi donc ça ne peut pas marcher.
0
woofer82

Mais il ne me demande pas ma clé puisqu'il ne detecte pas la livebox
0

quel est le nom cette autre périphérique car le 1er je pense qu'il ai pour l'ethernet.
0
woofer82

il sappelle "peripherique inconnu" dans "autres peripheriques"
0

au niveau de la carte réseau?
0

au niveau de carte réseau tu doit avoir 2 choses. est ce que tu as 2 choses? c'est à dire 1 pour ethernet donc câble et un pour le wifi.
0
marc94 Messages postés 239 Statut Membre 68

Débranche et rebranche ton modem. Sinon appelle le service apres vente d'orange.
0

la carte réseau est dans l'ordi ce n'est pas d'appeler orange qui va faire remarcher la carte réseau de l'ordi.
0
woofer82

non "autres peripheriques" est un sous menu de "mon pc" au meme titre que carte reseau
0

donc si tu n'as que ça (Realtek RTL8102E Family PCI-E FastvEthernet NIC (NDIS 6.0) dans carte réseau c'est soit que tu n'as pas le wifi d'intégré soit que le wifi est mal installé sur l'rodi et donc y a un problème. tu peux me donner la marque de l'ordi et le type, pour voir à trouver le pilote pour le wifi. Merci
0
woofer82

si il est integre c'est sur.C'est un toshiba L350 ou L350D
0

donc la carte réseau wifi a un problème je vis essayer de trouver le pilote, pour la réparer.
0
woofer82

Ah oui merci moi je trouve pas mais je suis nulle en informatique
0

tu rempli les champs demandé ainsi tu vas pouvoir télécharger le pilote et le réinstaller sur le pc.
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502 > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

si tu as un problème pour remplir les champs n'hésite pas.
0

regarde ici j'ai trouvé quelque chose mai il faut que tu confirme le type de la machine pour pouvoir télécharger le bon si c'est L350 ou L350D.
sinon c'est ça le wifi Wireless Lan Driver Atheros
0
woofer82

Bon je l'ai merci beaucoup mais...Je suis vraiment nulle j'arrive pas a l'installer(mon ancien ordi marchait pas parel)
0
woofer82

Ca c'est fait je l'ai enregistré sur mon pc mais il s'est mis dans un dossier et je sais plus comment l'installer
0

normalement tu clique 2 fois dessus c'est un fichier winzip je crois et donc là tu va avoir un fichier soit tu fait extraire dans un fichier soit tu clique sur le fichier en question 2 fois pour l'installer et le on va voir après si tu retourne dans périphérique si dans carte réseau le wifi est revenu.
0
woofer82

ca y est j'y suis arrivée et j'ai tout merci bcp de ton aide et surtout de ta patience
0

donc ça marche alors tu as réussi à installer le wifi. si c'est la cas marque ton statut en résolu comme ici
0
woofer82

tout marche alors j'aimerai bien mettre en resolu mais comme je suis pas (encore) membre je n'y arrive pas
0

je vais demander à un modo de le faire.
0
woofer82

merci beaucoup pimprenelle decidemment t'auras tout fait pour moi vraiment merci beaucoup
0
Lama

Bonsoir,

J'ai exactement le même soucis, avec le même ordinateur et la mêm carte réseau défaillante ...
J'ai téléchargé le driver correspondant mais toujours rien ....

En même temps le site propose :
Atheros
ou
Realtek Semiconductor Corporation

Apparement les deux conviennent, j'ai pris atheros car vous disiez ce nom ici ... mais comment savoir si c'est pas l'autre ?

Merci davance
0

atheros c'est pour le wifi et Realtek Semiconductor Corporation pour le cable ethernet.
0

pour information, tu aurais du poster un autre message, car ce poste est résolu, donc je te propose que tu poste un autre message et que j'y réponde.
0