Son d'un tigre ou d'une girafe dans mes

sonia62 -  
Amaralith Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a un an j'ai acheté un nouvel ordinateur. Bien sûr, windows vista était installé.
J'ai voulu faire comme ma soeur et installer des thèmes pour personnaliser mon écran ainsi que style xp
mais ça a failli planté mon ordi. J'ai supprimé tout ce que j'avais téléchargé en thèmes sauf un son de tigre ou girafe (je ne sais plus) qui reviennait régulièrement dès que mes hauts parleurs étaient allumés. Par la suite j'ai fait installé windows xp car je ne me faisais pas à vista. J'ai toujours ce problème de son qui revient aussi régulièrement qu'avant.
J'ai fait des recherches mais je ne trouve rien. En plus je ne me souviens plus du nom du thème que j'avais téléchargé!

Ca commence à m'agacer sérieusement car à chaque fois mes filles et moi sursautons car le bruit est assez fort et soudain.

est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer et me dire comment faire pour me débarasser de ce bruitage récalcitrant?

Je vous remercie de vos lumières.

Sonia

10 réponses

Amaralith Messages postés 156 Statut Membre 51

bonsoir

avez vous pensez a regarder dans les périphériques audios et regarder a quelle tache il doit s'activer?
2
sonia62

Bonsoir,

non je vais voir de ce pas, merci
0

tenez moi au courant^^
2
sonia62

je ne trouve rien de suspect.
Mais j'avoue que je n'y connais pas grand chose. J'ai fait toutes les taches une par une mais rien d'anormal.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Ce bruit arrive quand exactement ?
1
sonia62

Bonsoir Madmyke,

Merci de t'interesser à mon problème. Ce son arrive à n'importe quel moment, il peut venir tous les quarts d'heure ou un peu plus long mais il revient à chaque fois
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonsoir, ? ça c'est tout de même étrange, en général si c'est un son windows, c'est lié à un "évènement", genre ouverture ou fermeture de fenêtre,n lancement de programme etc...
Ces sont là sont liés dans la gestion des sons de windows XP. Là on trouve la liste de tous les évènements windows et les sons liés.

Ce qui est plus étrange encore c'est que si j'ai bien lu, ce son était là sous Vista et que le pc a été réinstallé en XP, et qu'il est toujours là. Hors normalement pour réinstaller un système on efface le précédent totalement ? non ?

Ça fait pas mal de choses étrange pour débusquer un problème.

1
sonia62

Moi aussi je trouve ça bizarre car je pensais avoir réglé le problème en faisant installer xp par un professionnel mais non, ce rugissement s'incruste et c'est assez pénible à la longue, je suis plongée dans un film et ce son revient tout au long de ce film ou quoi que ce soit d'autre. rien que le fait d'allumer mes hauts parleurs sans rien d'autre et le son est là.
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > sonia62

Je n'ai aucune idée alors passons aux choses simples, Faire une recherche sur TOUS le(s) disque(s) sur: Giraffe.wav ? et avec un seul f comme en anglais)
0
sonia62 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'ai déjà fait ça en cherchant dans tous les dossiers même ceux cachés.

Ca n'a rien donné, mais comme je ne me souviens plus du nom du thème j'ai tapé, thème, girafe et tigre mais rien.

Sinon je ne vois pas entièrement les messages que vous me postez, comment cela ce fait-il?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254 > sonia62

??? tout s'affiche correctement, c'est votre pc qui doit avoir un problème....
0
sonia62 > madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

et un de plus!!!! décidement c'est d'un compliqué l'informatique, ça ne va pas être pratique pour comprendre ce que vous voulez que je fasse comme manipulations.
J'ai allumé mes hauts parleurs à 23 h et premier son qui vient de sortir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

effectivement je n'avais pas vu ca comme ca^^
0

moi aussi j'ai des problemes

je ne vois pas les votres et mes messages sont ensuites décallé c'est pour ca que mes posts ne veulent plus rien dire ^^
0

Moi je vois tous les posts correctement...
0

je viens de me rendre compte que j'ai un point d'exclamation ( terminé mais il existe des erreurs sur la page) dans la petite barre en bas de l'écran
0

Là, je ne suis plus du tout... On parle de quoi ?
0

je parlais des posts que je ne vois pas entièrement, c'est vrai que j'aurais du préciser.

Sinon pour en revenir à mon problème de son récalcitrant, je viens d'aller dans panneau de configuration,outils d'administrations,services quand je vais sur thème (Fournit un système de gestion de thème de l'expérience utilisateur) , c'est sur automatique.

Est ce que je peux le désactiver?
0
sonia62

bienvenu au club!!!
en fait les messages s'arrêtent au niveau de la colonne de droite ce qui fait que je n'ai pas les fins de ligne!
0

ben moi j'ai plein de posts dans le désordre xd

heureusement quils sont numérotés...
0
sonia62

plus personne??

Merci quand même à Madmyke et à Amaralith d'avoir penché sur mon problème.
0

la je ne vois plus trop quoi faire il faut que je cherche

j'espere avoir la solution demain
0
sonia62

merci Amaralith, je reviendrais demain
0

ok et il n'y a pas de quoi c'est normal
0