Probleme installation clé wifi Bluestork

Fermé
solsun72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 22:35
franck97494 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 17 févr. 2010 à 11:39
Bonjour,
J'ai un problème. J'ai acheté une clé wifi Bluestork (la même que ça
http://www.koonect.com/connectique/adaptateur_usb_compatible.html)
Je souhaite l'installer sur un ordinateur non portable Packard Bell qui marche sur XP Edition Familiale (on l'a formaté donc il n'y a rien dessus).
Cette même clé, (une identique que j'ai acheté avant) je l'ai installée sur un ordi portable (XP edition familiale) et sur un autre ordi non portable (Vista) et ça marche super bien,
Mais sur mon gros ordi, ca ne fonctionne pas.
Je vous explique; Je fais tout comme il me dise de faire dans le manuel d'explication. On a l'impression que l'installation se fait normalement, or a la fin il me dit de cliquer sur une icone qui se trouverait en bas a droite a coté de l'heure (un ordinateur) et cette icone n'y est pas ! Il y a juste une icone "Blustork" et quand je clique dessus il y a marqué "No Bluestork" ou un truc comme ça.
Et dans mes connexions réseaux, il y a juste l'icone "Connexion au réseau local". Avant il y avait "Connexion au réseau sans fil" mais il n'y est plus. (je l'ai supprimé sans faire exprès). Quand l'icone "connexion au reseau sans fil" était encore la, j'avais a moitié réussi l'installation, sauf qu'a la fin il me demandait de cliquer en bas a droite a coté de l'horloge sur une icone (5 barres verticales) que je n'avait pas.

L'installation avait parfaitement bien marché sur les 2 autres ordi, donc je ne comprend pas. Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Merci mais j'ai déjà essayer de les désinstaller|réinstaller des millions de fois, et rien n'a faire ca ne marche pas. Je n'ai pas les petite barres en bas que je devrais normalement avoir.. Si je les avais, ca marcherais comme il faut je pense mais là...

en tout cas merci à toi quand même.
0
franck97494 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 2
17 févr. 2010 à 11:39
faut que t'aie sur le paramètre... tu vas dans les resaux disponible et puis tu tape la clef de sécurité... (normalement le nom est le même que le ssid)
0
salut

je ne suis pas une bête en informatque mais j ai eu le meme genre de prob ac ma connexion
je pense que tu devrais juste installer les pilotes pour que ta clé soit reconnu par ton ordi et utiliser windows pour la connexion : quand les barres verticales en bas s ouvrent tu ferme le logiciel tu clique droit sur le petit ordi , afficher les reseaux disponibles , modifier parametre avancé ,configuration réseaux sans fil et tu coche utiliser windows pour configurer mon reseau ensuite tu reviens au reseau disponible tu fais une recherche tu cliques sur ton reseau tu rentres ta clé wep (j la connais par coeur tellement j lai tapé celle la :) ) et normalement ca fonctionne

d' ailleur si quelqu'un sait comment il faut faire pour n 'utiliser que windows pour configurer le reseau car au demarage le logiciel (philips) s ouvre et on dirait que windows ne comprend pas(d'une part j ai besoin du log philips pour ma clé wifi mais d'autre part ce logicielle ne fonctionne pas si je n'utilise pas windows pour configurer mon reseau dsl pour les fautes d ortographes peace
0
Versatile Messages postés 102 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 8
30 août 2008 à 01:12
essai de désintaller et de réinstaller le driver de ta clef wifi pour l'icone du reseaux sans fil tu trouve un assistant de configuration de réseaux sans fil dans le panneaux de configuration ça pourras t'aidé je pense
-1