Hébergement de site php
nassim
-
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
system: win98 ou winXp + apache
comment hébeger un site?
quelle est le mieur offret d'hebergement gratuit?
quelles sont les modifications a effectuer sur une site localhost pour qu'il marche sur Internet ?
plus vous consiel.
comment hébeger un site?
quelle est le mieur offret d'hebergement gratuit?
quelles sont les modifications a effectuer sur une site localhost pour qu'il marche sur Internet ?
plus vous consiel.
A voir également:
- Hébergement de site php
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
3 réponses
Slt,
pour ce qui est de mettre un site en ligne, tu as le choix : free, lycos, ... perso je suis chez free (c gratuit au passage). Tu rempli un formulaire d'inscription, ensuite tu reçois chez toi ton login et mot de passe.
Pour la mise en ligne il te faut un client ftp comme CuteFTP, LeechFTP, ...
voila c tout simple !
pour ce qui est de mettre un site en ligne, tu as le choix : free, lycos, ... perso je suis chez free (c gratuit au passage). Tu rempli un formulaire d'inscription, ensuite tu reçois chez toi ton login et mot de passe.
Pour la mise en ligne il te faut un client ftp comme CuteFTP, LeechFTP, ...
voila c tout simple !
salut,
je vois pas pourquoi tout le monde plebiscite free car ce n'est pas gratuit dans le sens ou il faut avoir une adresse free et donc etre abonner chez eux pour bénéficier de l'hebergement
wanadoo aussi est gratuit pour ses abonnées ...
je vois pas pourquoi tout le monde plebiscite free car ce n'est pas gratuit dans le sens ou il faut avoir une adresse free et donc etre abonner chez eux pour bénéficier de l'hebergement
wanadoo aussi est gratuit pour ses abonnées ...
Bonsoir,
C'est gratuit dans le sens ou tu dois certes t'inscrire mais pas specialement a une offre payante... Tu peux tout simplement predre l'offre de connexion gratuite 0€ et ne jamais t'en servir...
Tu dispose alors de cinq emails et de l'espace web qui en decoule... Et tu n'as bien sur depense aucun centime !!!
Si tu as la chance d'avoir un hebergeur qui te propose un espace pour ton site, ce n'est pas plus mal surtout que free patit de sa bonne reputation et donc de sa surfrequentation... Quand à wanadoo, lorsque jetais encore chez eux, je disposais certes d'un espace web non negligable, mais ikl m'etait impossible d'utilser php...
Voila à mon sens pourquoi on plebiscite free !!!
Bonne soiree
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
C'est gratuit dans le sens ou tu dois certes t'inscrire mais pas specialement a une offre payante... Tu peux tout simplement predre l'offre de connexion gratuite 0€ et ne jamais t'en servir...
Tu dispose alors de cinq emails et de l'espace web qui en decoule... Et tu n'as bien sur depense aucun centime !!!
Si tu as la chance d'avoir un hebergeur qui te propose un espace pour ton site, ce n'est pas plus mal surtout que free patit de sa bonne reputation et donc de sa surfrequentation... Quand à wanadoo, lorsque jetais encore chez eux, je disposais certes d'un espace web non negligable, mais ikl m'etait impossible d'utilser php...
Voila à mon sens pourquoi on plebiscite free !!!
Bonne soiree
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
bonjour!
1- si tu veux heberger ton site chez toi c possible:
*il te faut un serveur, moi j'utile easyPHP1-7.
tu metra ton site dans le dossier www, dont la page pricipale de ton site s'appelera index.php
*il te faut un DNS et pour ce la moi j'utilise www.no-ip.com
tu remplira un formumlaire pour ouvrire un compte et tu choisira ton adresse ex: Nassim.no-ip.com ou autre....
2-Sinon tu le fais heberger chez les fournissuers d'accés et FREE je te le confirme C gratuit, puis pour l'explication lis le message de LeSouss.
Bonne chance.
1- si tu veux heberger ton site chez toi c possible:
*il te faut un serveur, moi j'utile easyPHP1-7.
tu metra ton site dans le dossier www, dont la page pricipale de ton site s'appelera index.php
*il te faut un DNS et pour ce la moi j'utilise www.no-ip.com
tu remplira un formumlaire pour ouvrire un compte et tu choisira ton adresse ex: Nassim.no-ip.com ou autre....
2-Sinon tu le fais heberger chez les fournissuers d'accés et FREE je te le confirme C gratuit, puis pour l'explication lis le message de LeSouss.
Bonne chance.