Télécommande thomson rct100 navilight
kalinka66mg
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zicke_flo -
zicke_flo -
Bonjour,
Jesuis dans le meme pétrin que CHANELLE CH ; suite à une manipulation de la télécommande de la TV!!! LA TOUCHE PR+, pr- s'est transformée en touche AV!! donc je ne sais plus passer d'une chaine à l'autre.
Aidez-moi svp. Je compte sur vous pour une réponse claire car jusqu'ici je n'ai pas trouvé la solution
ps: pas de touche SHIFT sur la télécommande MERCI MILLE FOIS
Jesuis dans le meme pétrin que CHANELLE CH ; suite à une manipulation de la télécommande de la TV!!! LA TOUCHE PR+, pr- s'est transformée en touche AV!! donc je ne sais plus passer d'une chaine à l'autre.
Aidez-moi svp. Je compte sur vous pour une réponse claire car jusqu'ici je n'ai pas trouvé la solution
ps: pas de touche SHIFT sur la télécommande MERCI MILLE FOIS
A voir également:
- Télécommande thomson rct100 navilight
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser tv thomson sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
Même problème, ca viens de la tv mais je c pas comment la reprogrommer!!
ps. même problème avec d'autres telecommandes essayées sur cette téloch.
ps. même problème avec d'autres telecommandes essayées sur cette téloch.
j'ai trouvé la solution, si je m'en souviens bien j'ai reprogrammé les canaux manuellement et puis tout c'est remis en ordre.Kalinka66mg
pour reprogrammer les chaines de tv, appuyez sur la touche MENU de votre télécommande plusieurs fois jusqu'à ce que vous arriver sur l'installation " ORG " ORGANISER. Aidez vous des touches bas et haut ^ puis confirmer par la touche du centre (ENTER) .Pour sortir du menu, appuyez sur EXIT situé à l'opposé de MENU.J'espère enfin que votre problème sera résolu KALINKA66MG