Branchement pour dd externe
papabrandy
Messages postés
77
Statut
Membre
-
papabrandy Messages postés 77 Statut Membre -
papabrandy Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
mon disque dur multimedia storex mpix 355 a un problème d'alim et je ne peux donc plus lire les fichiers qu'il contient.
je l'ai ouvert, branché sur l'alim de mon pc mais je ne sais pas comment le relier à ma carte mère.
si qq'un peut m'aider merci de laisser un message
mon disque dur multimedia storex mpix 355 a un problème d'alim et je ne peux donc plus lire les fichiers qu'il contient.
je l'ai ouvert, branché sur l'alim de mon pc mais je ne sais pas comment le relier à ma carte mère.
si qq'un peut m'aider merci de laisser un message
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
4 réponses
-
-
Bonsoir Papabrandy,
il faut déjà savoir si ton HDD est un sata ou un IDE. -
-
bonsoir, merci pour les infos c'est class, j'ai récupéré les fichiers en me branchant sur la nappe ide du lecteur dvd
c'est déjà un grand bonheur: photos et films camescopes des gosses sont sauvés....divorce évité!!
dernière question sur ce sujet: comment récupérer la fonction multimédia de mon dd sachant que l'alim est foutue, existe t il des boitiers spécifiques, si oui où ? vraiment merci
-
-
Rebonsoir Papabrandy,
photos et films camescopes des gosses sont sauvés....divorce évité!!
Houlaaa, l'enjeux était si important que ça! ;-)
Pour répondre à ta question, il existe bien des boitiers multimedia destiné à recevoir un DD, en voilà un exemple qui ira très bien avec ton DD IDE, avec télécommande pour 50 €.
Il existe biensur plusieurs choix, à toi de faire une petite recherche. taches de vérifier si c'est un boitier destiné à accueillir un DD de 2,5" ou 3,5" avant l'achat afin d'eviter les mauvaises surprises.
Voila pour commencer (les quatres premiers liens)
Bonne chance!