Branchement pour dd externe
papabrandy
Messages postés
77
Statut
Membre
-
papabrandy Messages postés 77 Statut Membre -
papabrandy Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
mon disque dur multimedia storex mpix 355 a un problème d'alim et je ne peux donc plus lire les fichiers qu'il contient.
je l'ai ouvert, branché sur l'alim de mon pc mais je ne sais pas comment le relier à ma carte mère.
si qq'un peut m'aider merci de laisser un message
mon disque dur multimedia storex mpix 355 a un problème d'alim et je ne peux donc plus lire les fichiers qu'il contient.
je l'ai ouvert, branché sur l'alim de mon pc mais je ne sais pas comment le relier à ma carte mère.
si qq'un peut m'aider merci de laisser un message
A voir également:
- Branchement pour dd externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Cloner dd - Guide
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
bonsoir, merci pour les infos c'est class, j'ai récupéré les fichiers en me branchant sur la nappe ide du lecteur dvd
c'est déjà un grand bonheur: photos et films camescopes des gosses sont sauvés....divorce évité!!
dernière question sur ce sujet: comment récupérer la fonction multimédia de mon dd sachant que l'alim est foutue, existe t il des boitiers spécifiques, si oui où ? vraiment merci
c'est déjà un grand bonheur: photos et films camescopes des gosses sont sauvés....divorce évité!!
dernière question sur ce sujet: comment récupérer la fonction multimédia de mon dd sachant que l'alim est foutue, existe t il des boitiers spécifiques, si oui où ? vraiment merci
Rebonsoir Papabrandy,
photos et films camescopes des gosses sont sauvés....divorce évité!!
Houlaaa, l'enjeux était si important que ça! ;-)
Pour répondre à ta question, il existe bien des boitiers multimedia destiné à recevoir un DD, en voilà un exemple qui ira très bien avec ton DD IDE, avec télécommande pour 50 €.
Il existe biensur plusieurs choix, à toi de faire une petite recherche. taches de vérifier si c'est un boitier destiné à accueillir un DD de 2,5" ou 3,5" avant l'achat afin d'eviter les mauvaises surprises.
Voila pour commencer (les quatres premiers liens)
Bonne chance!
photos et films camescopes des gosses sont sauvés....divorce évité!!
Houlaaa, l'enjeux était si important que ça! ;-)
Pour répondre à ta question, il existe bien des boitiers multimedia destiné à recevoir un DD, en voilà un exemple qui ira très bien avec ton DD IDE, avec télécommande pour 50 €.
Il existe biensur plusieurs choix, à toi de faire une petite recherche. taches de vérifier si c'est un boitier destiné à accueillir un DD de 2,5" ou 3,5" avant l'achat afin d'eviter les mauvaises surprises.
Voila pour commencer (les quatres premiers liens)
Bonne chance!
on voit comment la différence entre les deux