Avis sur le site NDSWORLDS

aurelie -  
 roolio -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous aviez déjà acheter sur le site ndsworlds, et si c'est le cas quels sont vos commentaire sur le prix la livraison...

en gros est ce un fournisseur de confiance?!

Merci bcp
A voir également:

56 réponses

julie6210001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tu ta fait, je suis du nord de la France
0
Couleypes

Et bien salut a tous j'ai une bonne nouvelle aujourd'hui j'ai enfin reçu ma commande du 03/12/08 reçu le 19/12/08 nickel, mais pas encore tester si tout fonctionner bien...
0
tfab

bonsoir,je suis content pour toi, ça me laisse une petite lueur d espoir moi j ai commander le 02 12 08.
0
lunadry > tfab

Bonsoir,
Je viens a l'instant de commander une carte R4SSDHC + microSD 8Go et lorsque je regarde mon suivi de la commande, il y a écrit paiement : non payé

Est-ce normal ?? Pensez-vous que je l'aurai avant le 30/12 ??
0
lunadry > lunadry

Bonjour, c'est encore moi.
Je voudrais savoir quelle est la différence entre une R4 revolution et une R4SDHC ??
Quelle est le plus simple d'utilisation ?
0
j marc > lunadry

bonjour
pour votre info
sa dois etre ecris etat de commande "terminer "
et paiement "terminer "
moi j'avais eu le meme probleme la raison etait que mon paiement avais pas eu lieu
apres j'ai renvoyer par paypal et j'ai tous recu en quelque jours
cdl
0
lunadry > j marc

Comment avez-vous fait pour renvoyer par paypal ??
0
chris64x Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour , commande passée le 16/12/2008 pour une cartouche r4 , je viens de la resevoir aujourd'hui le 20/12/2008,
j'avoue que apres avoir lu les commentaires , j'ai eu un peu peur ,par rapport a ce site
mais site fiable pour moi , envoi rapide et complet ,
0
miloutte51

Bonjour,

Pour moi commande le 12/12/08, mail de paypal "reçu de paiement" le jour même, mail de la société le 15/12/08
"Dear,

Thank you for shopping at NDS Worlds. Your order has been completed and dispatched. Your tracking number is , please track it from our website. Or click HERE to track your order.

Your order detail is list as below:
--------------------------------------------------------------------------------
Order Number:

Order Time: 2008-12-12 13:39:17

Payment Accept Time: 2008-12-12 13:41:04

Order Shipout Time: 2008-12-15 11:26:26

Tracking Number:

Sincerely Yours,

NDS Worlds
2008-12-15

Dans le mail pas de tracking number donc pas de numero de colis mais reception des 4 R4 le 20/12/08 quand meme! OUF

Je vous souhaite tous de les recevoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miloutte51

Complement d'information :
Le mail de la socéité se nomme "Order complet" et le colis est bien parti du canada le 16/12/08.
Adresse de l'expediteur si ça peut aider :
NDS Worlds
2851 John st
P.O. BOX 42044
Markham.ON
L3R 5R7
Canada
Voilà
0
cedric93150

bonjour jai commander deux carte r4 mais je nai jamais recu comment je peut faire
0
fff > cedric93150

bonjour
idem j'ai passé ma commande le 31 mars et jusqu'a present rien meme une lettre de conformation
0
syl

Slt à tous

Cde le 16/12/08 pour une R4 et réception le 20/12/08. Nickel
Le matos est ok. Je recommende ce site

A@
0
Couleypes

Avant le 30/12?! il y a peut de chance de la recevoir avant cette date sauf miracle! tout se grand retard est due à noël ou il y a une forte demande sur se site... et je termine avec un conseille les amis a savoir que mieux acheté seulement la R4 DS révolution sans carte Micros SD! pourquoi? et bien tout simplement par exemple une carte micro SD de 2GO coute 18€ sur se site alors qu'un serte in C discount la vent seulement a 6€ frais de port inclus!!!
0
BIGDUJE

moi pas de pb 4 jours pour la livraison en plein Noel
de la balle ce site
je le conseil
bises
0
TFAB42

salut,eh bien nous sommes le 29.12.2008 ,toujours rien depuis le 02.12.2008 !!!!!!
0
Miloutte51

Bonjour TBAB42,

Alors où en etes vous avez vous reussit à les contacer ?
0
tfab42 > Miloutte51

bonjour, je les ai contacter par mail,pas de réponse,je qu ils ont fait leurs boulot au niveau de l expedition.le probleme doit etre au niveau de la messagerie(transport)que je me suis fait intercepter mes cartes.
0
titi

bonjour je me permet de vous reponde car j'ai commander le 7 janvier 2009 reçu le colis le 10 janvier 2009
0
miloutte51

Bonjour à tous,
Commande le 12/12 reception le jour meme du mail paypal "reçu paiment Sunny Parade company" puis d'un mail "order complet" de info@ndsworlds.com le 15/12 avec le num de commande, date d'expedition mais pas de "Tracking Number". Commande reçue le 20/12 soit 8 jours après en parfait état et complète des 4 cartes. Voici l'adresse de la société : Sunny Parade Company 15 Azalea Gateway Thornhill Ontario Canada et le numéro de téléphone à composer pour joindre Mr. Ricky Leung : 0016478297711.
Bon courage à tous
0
RYKO

bonjour pour se site es nikel j ai commander le23.01.09
j ai recu mon colis le 27..0.09
tous etait nikel voila +5 bonne continuation a vous
0
ema

Bonjour
Commande le 29/01 reception 03/02. OK
0
yanneton

Bonjour
et bien j'avais commandé 2 cartes debut janvier 09 et je n'en ai reçu qu'une. Malgré mes nombreuses relances par mail toujours rien. Je ne sais pas si cette société le fait exprès mais ils ne me semblent pas sérieux du tout. J'ai renvoyé un mail disant que je ne ferais pas de pub de leur société. J'attends de voir le résultat mais j'ai l'impression qu'ils profitent de la barrière de la langue pour ne pas expédier ce qu'on leur a demandé car nous en sommes au 4ème mail
0
tazwan

salut , sur quel adresse a tu envoyer tes e-mail ?
moi j'ai commandé 2 cartes, une marche tres bien mais l'autre a un soucis de micro puce apparament
mais impossible de les joindre pour avoir une solution
merci d'avance;
0
eric46

Bonjour a tous , j ai commandé sur NdsWorlds, une carte R4SDHC+microSD 8 G0 + un chargeur allume cigare pour DS.
Je l ai commandé le dimanche 5 février et je l ai reçu le jeudi 5 fevrier !! Soit 4 jours aprés!
Je recommande ce site à 100%.J ai eu peur de me faire arnaquer car il ne m ont pas envoyé de mail de confirmation de commande et ni de mail de confirmation que le colis a été envoyé.Mais je l ai eu et je dois dire super!
Il y le micro SD ainsi que la cartouche pour la DS ainsi qu une clé USB pour mettre la micro carte et un CD avec 3fichiers a mettre sur la minicarte.En 5 mn j ai copié les fichiers sur la carte puis j ai copié coller 120jeux ,j ai insérer la cartouche dans la DS et ça marcher!! Alors a tous ceux qui font peur aux internautes en leur disant de ne pas acheter de R4 etc....et que ça ne marche pas avec de nouveaux jeux je leur dis que ce n est pas vrai car j ai des derniere nouveauté et ca marche nickel .....J espère que mon avis fera plaisir a certains.Ciao tout lmonde
0
antigone

Bonjour,
j'aimerais avoir une info: je vois que sur le site que vous recommandez, c'est une version en anglais, est ce que cela pose problème? je veux en acheter 1 à chacun de mes enfants (donc 3), et ils n'ont pas encore appris l'anglais. est ce que c'est juste le logiciel pour lancer la R4 qui est anglais?
Merci de vos réponses
Cordialement
0
Miloutte51 > antigone

Bonjour,
Nous le logiciel n'est pas en anglais, il faut télécharger la version française et voilà pas de soucis pour tes p'tits doudous.
0
antigone > Miloutte51

Ok merci beaucoup!!
J'attends de les recevoir et je vous dirai ce qu'il en est après.
bonne soirée!
0
lilou

Bonjour, jai consultes ton commentaire au sujet de cette societe et bien moi je me suis fait avoir je pense car jai commander recemment une ace kard pour nintendo ds et sa ne fonctionne pas il me marque loading mm avec des jeux sur la carte .
alors je ne sais pas du tout comment ta fait mais jaimerait bien savoir en plus il ny avait pas de cd dinstallation
me rep a jenyladis57@live.fr merci de me tenir informer car cela maiderait bcp
0
159

Bonjour
Je voudrais bientôt commander deux R4 mais je crais quelle na marche pas ,est ce que quand vous les avait reçu elle marchait ??
0
ANTIGONE

Oui elles marchaient très bien quand je les ai reçues!!
Par contre le délai de livraison a été plus long que pour les autres une 10aine de jours.
Mais pour les activer je n'ai pas suivis leurs instructions mais d'autres que j'ai trouvé sur le Net beaucoup plus rapides et plus simples!
0
159

je voudrais acheter une r4 a 12.99 mais celle la marcheras quand je la receverais elle marcheras par source les autres marche mais celle la marcheras ??
0
BeRseK_

j'en est acheté plusieurs R4 avec SD 2Go FDP normal ( le plus bas prix)

Toujours eux en temps et en heure ( 4jours max )
0
sektor2009

Bonjour,
j'ai commandé un linker R4 le 19/03/2009, commande payée le jour même, j'ai bien reçu le mail de confirmation mais je n'ai pas de n° de suivi et à ce jour le 28/03/2009 je n'ai toujours rien reçu
j'espère ne mettre pas fait avoir...
0