Virus ou pas ?

Résolu
christlyod Messages postés 23 Statut Membre -  
malcolm31 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai Spybot - Search & Destroy, Ad-Aware et Avast comme logiciel, voila ce que Spybot a trouvez comme problème!
J'ai d'autre dossier dans la sauvegade mais je ne peux pas faire d'imprime écran.

Société:

Produit: Windows Security Center.FirewallBypass

Menace: SecurityRisk
Description
This will be shown if applications are set to be authorized by the Windowsfirewall.
For instance the Jupilites trojan authorizes the explorer to be allowed to bypass the Windowsfirewall, normally you don't want your explorer to enter the internet.
If you set this manually or this has been done by your administrator you can ignore this.

Je ne peux pas faire de scan en ligne sur le site Secuser.com car au bout de 10 secondes j'ai explorer qui ce ferme tous seul.

J'espere que cela n'est pas trop grave.

Merci pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

C'est rien c'est juste pour signaler que l'option alerter en cas de problème sur le firewall à été désactiver ne l'enlève pas (enfin c'est pas grave si tu l'as enlevé)

Ne t'inquiète pas, par contre pas bien ad-aware + spybot, c'est trop, supprime ad aware et garde spybot quand à avast, on fait mieux en antivirus gratuit regarde ceci

http://forum.malekal.com/ftopic4192.php
2
malcolm31 Messages postés 268 Statut Membre 11

Antivir est meilleur que avast . Juste comme ca en passant.
1
Maijin Messages postés 1388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   351

arrêter de faire paniquer tout le monde !
1
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

telecharge un antivirus alor.

ANTIVIR ou AVAST ( GRATUIT )
0
christlyod Messages postés 23 Statut Membre

Merci, pour ton aide mais j'ai Avast !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi ton parfeu ?
0
christlyod Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour,

Désoler mais je ne suis pas une lumiere en informatique, alors la a me demander mon par feux ????????????
J'ai avast, Spybot - Search & Destroy et Spybot - Search & Destroy. mais je ne sais pas si ce sont des par feux!
0
malcolm31 Messages postés 268 Statut Membre 11 > christlyod Messages postés 23 Statut Membre

Salut christlyod,
Juste pour te dire (simple culture générale) que Avast est ton antivirus et Spybot est un anti malware.
0

Euh lol ?
M@lc0lm
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

moi perso G antivir lol , mais bon beaucoup sont satisfait par avast
0