Virus ou pas ?
Résolu
christlyod
Messages postés
23
Statut
Membre
-
malcolm31 Messages postés 268 Statut Membre -
malcolm31 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai Spybot - Search & Destroy, Ad-Aware et Avast comme logiciel, voila ce que Spybot a trouvez comme problème!
J'ai d'autre dossier dans la sauvegade mais je ne peux pas faire d'imprime écran.
Société:
Produit: Windows Security Center.FirewallBypass
Menace: SecurityRisk
Description
This will be shown if applications are set to be authorized by the Windowsfirewall.
For instance the Jupilites trojan authorizes the explorer to be allowed to bypass the Windowsfirewall, normally you don't want your explorer to enter the internet.
If you set this manually or this has been done by your administrator you can ignore this.
Je ne peux pas faire de scan en ligne sur le site Secuser.com car au bout de 10 secondes j'ai explorer qui ce ferme tous seul.
J'espere que cela n'est pas trop grave.
Merci pour votre aide.
J'ai Spybot - Search & Destroy, Ad-Aware et Avast comme logiciel, voila ce que Spybot a trouvez comme problème!
J'ai d'autre dossier dans la sauvegade mais je ne peux pas faire d'imprime écran.
Société:
Produit: Windows Security Center.FirewallBypass
Menace: SecurityRisk
Description
This will be shown if applications are set to be authorized by the Windowsfirewall.
For instance the Jupilites trojan authorizes the explorer to be allowed to bypass the Windowsfirewall, normally you don't want your explorer to enter the internet.
If you set this manually or this has been done by your administrator you can ignore this.
Je ne peux pas faire de scan en ligne sur le site Secuser.com car au bout de 10 secondes j'ai explorer qui ce ferme tous seul.
J'espere que cela n'est pas trop grave.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Virus ou pas ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
C'est rien c'est juste pour signaler que l'option alerter en cas de problème sur le firewall à été désactiver ne l'enlève pas (enfin c'est pas grave si tu l'as enlevé)
Ne t'inquiète pas, par contre pas bien ad-aware + spybot, c'est trop, supprime ad aware et garde spybot quand à avast, on fait mieux en antivirus gratuit regarde ceci
http://forum.malekal.com/ftopic4192.php
Ne t'inquiète pas, par contre pas bien ad-aware + spybot, c'est trop, supprime ad aware et garde spybot quand à avast, on fait mieux en antivirus gratuit regarde ceci
http://forum.malekal.com/ftopic4192.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question