Samsung YP P2 Dictaphone fonctionnement

Fermé
soso83100 - 27 août 2008 à 17:39
 cinthyaa - 8 oct. 2009 à 11:16
Bonjour,

Hier je me suis achetée le samsung YP P2 8GO et je ne trouve pas la fonction dictaphone pour pouvoir enregistrer la radio.

Si vous savez comment faire merci de me le dire.
A voir également:

6 réponses

assemagic Messages postés 50 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 41
15 févr. 2009 à 21:35
Salut Pti mutant,

Pour installer le firmware, il faut que :

1°) Tu places ton dossier que tu as téléchargé sur ton bureau et tu le dézipe
2°) Tu copies les deux fichier .rom et .RSC (Seulement les 2 fichiers et pas le dossier !!)
3°) Sous Vista Démarrer/Ordinateur/P2/Internal Storage et sous XP Démarrer/Poste de Travail/P2 ...
4°) Tu colles les deux fichers à côté des fichiers Music, vidéo etc
5°) Lorsque le chargement est fini tu debranche ton P2
6°) Tu rallume ton P2 un fois, il va s'eteindre tout seul après quelques secondes, pas de panique !!
7°) Tu le rallume une seconde fois et tu attends environs 30 secondes, il va charger et se mettre sur le menu, et tu verifies que toutes les fonctionnalitées sont bien installées !!

Pour télécharger le Firmware 5.10Fr : http://www.samsungmp3.fr/pid182/detail-lecteur-mp3-samsung.html?pmId=75&onglet=5

Voila en espérant que ca marche tiens moi au courant et si tu as d'autres questions n'hésite pas ...

Petite question sur mon téléviseur pour la tnt si vous pouvez m'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11067196 tnt samsung chaines sport?#
3
assemagic Messages postés 50 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 41
28 août 2008 à 12:55
Quand tu ecoutes ta radio il doit y avoir en bas a droite un petit rond rouge qui doit etre rouge tu appuie dessus et ca va te mettre "démarrer l'enregistrement Fm" et voila ca c'est pour enregistrer directement la radio que tu ecoutes sur ton P2 !!
Sinon pour le dictaphone tu vas sur ton menu tu met prime pack et enregistrer !!

Par contre je ne sais pas comme ton P2 est neuf si il est livré avec le dernier firmeware sinon va l'installer sur le site de samsung !
Si tu as d'autre probleme avec ton P2 n'hesite pas a me demander
2
bonjour
j'ai eut le yp-p2 pour noel, mais je trouve pas la fonction dictaphone!
quand je vais sur prime pack, il n'y a que :
-textes
- alarmes
- calendrier
- carnet d'adresse
- horloge mondiale
et rien d'autre!
Si vous avez la solution de cette "embrouille" merci de me prevenir =)
0
Eck0-Unlimited
11 janv. 2009 à 15:50
Est ce que le P2 de 4 Go permet aussi d'enregistrer la radio car certains tests disent que non ?
0
assemagic Messages postés 50 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 41 > Eck0-Unlimited
13 févr. 2009 à 18:07
Oui tu peux il faut juste installer le dernier firmeware
0
pti mutant > assemagic Messages postés 50 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
13 févr. 2009 à 18:12
J'ai telecharger le dernier firm wire, mais j'arrive pas a le telecharger sur le p2...
peux tu tout m'expliquer en detail la demarche a faire...
merci =)
0
moi enfaite j'ai reussi a telecharger tous truc que tu dit mais quand je veux les metre dans internal storage a la suite des fichier qui existe deja come music ... et ba il veux pas alors si tu sais comment faire explique moi stp merci d'avance
1
14 mars 2009 à 21:44
Salut Louloute,

Est ce que tu pourrais être plus précis(e), as-tu bien suivis toutes les étapes ?? Je pense que oui mais peux tu me dire ce qui ce passe quand tu les colles sur ton P2 (Message qui s'affiche ... ) car sans précision je ne peux pas t'aider !!

Bonne soirée et à plus tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DSL enfaite j'avais pas tres bien fais toutes les manipe merci commaime
0
vous fetes pite un peu il faut juste lire la notice !!!!!!
hahahahahah
0