Vista et imprimante

Résolu
c-lolo Messages postés 5 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens chercher de l'aide.
j'ai acquis un ordinateur ( vista) et j'ai mon imprimant qui attendait...
lorsque j'ai voulu l'installer j'ai eu des erreurs suivantes.
systeme d'exploitation: le systeme d'exploitation de cet ordinateur n'est pas pris en charge. L'installation ne peut pas continuer tant que ce probleme n'est pas resolu.
systeme actuel: 600
prise en charge: windows XP, 2000,ME, 98
et
Executer comme.....:
ce logiciel ne peut pas etre installe avec la commende "executer comme..." l'installation ne peut pas continuer tant que ce probleme n'est pas resolu.
Action requise: cliquer sur annuler pour quitter cette installation. Deconnectez vous, puis reconnectez vous avec une identite jouisant de droits d'administrateur. (contacter votre administrateur du systeme pour plus d'information).
A defaut d'un administrateur su systeme, demandez à l'utilisateur principal de cet ordinateur d'installer le logiciel. Relancez l'installation en retirant et en reinstroduisant le CD d'installation....
je ne sais plus comment faire....
dois je mettre mon imprimante au placard.....
avec mes remerciements pour votre aide
c-lolo
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Be,, déjà si on avait le modèle de l'imprimante.... Ca aiderai :-)
0
c-lolo Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour Madmyke j'essaie d'installer HP psc 1310 series et sincerement je ne pensais pas que le modele de l'imprimante etait vraiment important ....
merci
c-lolo
0
dallou34 Messages postés 91 Statut Membre 5

Bonjour "c-lolo",
et bien est tu administrateur quand tu tente d'installer ton imprimante ?
Et essaie tu d'installer l'imprimante avec un CD ou bien est-ce windows qui t'affiche ces erreurs dès que tu te connecte ?
0

Bonjour Dallou34
oui je suis l'administrateur j'ai le CD d'installation....
c-lolo
0
dallou34 Messages postés 91 Statut Membre 5

Et bien retente d'installer, mais je pense pas que ça change grand chose, essaie de booter dessus, peut-être que ça se passera mieux.

Sinon réinstalle les drivers de ta carte mère, et ensuite ceux de carte graphique.

Bonne chance.
0

Re Dallou35.
hélàs ce n'est pas la première fois que j'essaie de l'installer.... que veux tu dire par :
essaie de booter dessus??
réinstaller les drivers de la carte mère et ceux de la carte graphique mais le problème c'est que je n'y ai pas toucher donc je ne comprends pas ce que tu veux me dire, désolé.
mais je suis une bonne débutante....
snif.
c-lolo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Petite question: comment l'imprimante est-elle raccordée au nouveau PC ? Je veux dire avec quel type de de cable ?
0

En attendant la réponse les nouvelles ne sont pas bonne, j'ai fouiné un peu et il semlble que votre imprimante soit trop vieille pourVista, ce qui est le cas de pas mal de matériel trop vieux. Je continue à chercher pour confirmer/infirmer cette information.

On parle bien de cette imprimante =là ?

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SupportTaskIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=110&prodTypeId=18972&prodSeriesId=360489
0

Mauvaise nouvelle, il n'existe pas de pilote pour Vista pour cette imprimante multifonction. HP ne suit plus ce modèle.

Concrètement ça veut dire qu'il n'y aura jamais de drivers sous Vista.

Par contre il semble possible de faire fonctionner cette imprimante sous Vista, mais uniquement en impression de
document (le classique print) et, éventuellement , de faire aussi marcher la fonction scanner à partir de certain programmes de vista, mais peut être pas à 100 %. Bref sous Vista cette imprimante multifonction n'est plus une imprimante multifonction.

Pour la faire fonctionner en mode "basique" il faut fouiner un peu sur les forums en anglais (là ou j'ai trouvé ces infos), mais le choix à faire est de se dire que sous vista, soit on garde cette imprimante, mais elle ne servira plus qu'au mieux en fonction de base (puisque pas de drivers adaptés), soit.... on achéte' une imprimante qui est reconnue sous Vista (merci microsoft, merci vista).

Bonne soirée.
0

Bonjour a tous.

J'ai résolue mon problème....
Mais il faut simplement aller sur le site de HP et cliquer sur assistance et pilotes windons vista qui se trouve a gauche de la page.
Saisir ensuite le nom du produit, cliquer sur l'imprimante correspondant... a la votre.
Cliquer sur microsoft windows vista.
Pilote: version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP.
cliquer sur installer maintenant et suivre....
et voila mon imprimante est installer je vais enfin pouvoir sortir mes CV.
Je remercie Dallou34 et Madmyke pour leurs aide.
c-lolo
0

Super ! PAr contre pourrais-tu donner le liens vers les driversr de CETTE imprimantes ? Car je n'ai pas trouvé pour ce modéle, mais uniquement pour les modèles à partir de la gamme du dessus (1311 etc..). ç apoàurrait servir pour ceux qui ont ce modèle là.
0